on est le 25/07 au japon
Bah moi je ne l´avais pas décoché, c´est pour ca qu´elle s´est arrêtée...
Je la regarde sur playfrance maintenant car sur gametrailers ca rame trop...
Au temps pour moi
Je passe pour un c*n (pas de mauvaises blagues, merci Shala)
Ha oki... cest bon maintenant sur playfrance c´est rapide... merci
Rahh je pete un cable trois fois que le upload merde à la fin
Il ne manque plus que une demo sur le PS store!J´ai hate qu´il m´envoi la reponse pour savoir si je suis selectioné pour testé MGO!!!
Si une démo arrive sur le PSN, je doute que ce soit ça. On voit quand même que c´est un niveau de présentation. En démo ça ressemblerait à rien je pense.
Et de toute façon il est formellement interdit de sortir une démo tant que je n´ai pas de PS3 !
et de 4 megashare aussi me fait réinitialiser la connexion, j´suis dsl pour vous les gars.
Je vais éssayer sur dailymotion etlà forcément ça perd de la qualité (et encore si ça marche...)
Merci quand même d´avoir essayé
whaouh ! j´vien de la regarder en entiere... et j´me dit que les 600€ j´vai les lacher pour la PS3... (600€ en comptant la la PS3 qui baisse plus le jeux...) m´enfin bon le jeux sortira qu´une fois que les vibrations seront incorporées... ca me laisse un peu de temps !
Mais il me faut cette tuerie !!
Toute facon, j´aurais jamais ce jeu, nextgen = trop cheeeer :ouin:
J´étais persuadé qu´il y avait un smyley :ouin:
Bon bah... alors ?
Encore un echec avec dailymotion
ne te tracase plus marseillais... maintenant les site (gametrailer, playfrance, jeux france... vont se liberer et on aura la video plus rapidement... mais si tu a le PS store... et que t´arrive a choper la version HD... alor là oué ca serai interessant de l´uploader...
se jeux est une tuerie pas possible sa, meilleur je du siecle, non je lol, mais se metal gear va nouveau revolutioné le monde du jeux video
Vidéo entière dispo ici:
http://www.dailymotion.com/video/x2m1wf_gameplay-mgs4-metal-gear-20th-anniv_videogames
avec ton petit trailer t´avais l´air d´un con lali, avec ton petit trailer t´avais l´air d´un con
mortel!!! j´ai trouvé que 1 défaut!!quand snake et alongé et qu´il pivote on diré qu´il est sur un platau tournent!!
c´est tout!!c´est une bombe et la encor c´est que la demo!!!
chapau koko!!!
J´aime pas trop les affinitées qu´il y a entre toi et LA_Li shala...
j´arrive du taf la et je pleure comme un madeleine.
on avons devant nos yeux ce que MGS4 sera, et franchement ça va au dela de ce que je pensais, c in-humain de nous montrer ça alors que je jeu ne sort pas avant 2008.