Lien playfrance:
http://www.playfrance.com/news-ps3-tv-la-demo-de-mgs4-en-video-973358.html
Ca avance pas non plus
Moi j´ai commencé à 17 heure et je suis à 5 min
Sans vouloir trop m´avancer , ce jeu va entéré toute les productions actuel et a venir...
il y´a quoi du bon après 5 min ?
Bon bah une heure et vingt minutes pour la voir en entier, mais ça valait le coup...
Bon j´ai réussi a lancer la video avec playfrance
17 Secondes WooHooooooo
Vidéo disponible en HD dès demain minuit (heure jap´ donc à 17h chez vous) sur le store japonais
que dire ? magnifique non ce n´est pas asser fort comme mot OMG non plus je ne sais pas quoi dire.
La vidéo lag...son et images décalés (et encore l´image ne suit même pas)...j´arrête le massacre
Je sais plus qui avais mis sur megauplaod la video de l´E3... en .mkv
Mais ca serai super qu´il fasse pareil quand la video sera mis sur le network...
En plus le .mkv marche nickel cher moi (contrairement aux .wmv hd...)
...c sur !
Voila...je viens de me mater une deuxième fois la video en fullspeed...bah ben y a pas grand chose à dire...c´est indéscrptible ! Note que, ben heureusement je vais dire...on voit que c´est encocre un jeu video...et notammenet encore des petites erreurs ! Comme...Snake arrive a endormir le type avec une balle de mk22 dans le ventre...oui d´accord :S
Ou...a la fin, il y a ds tires partout et pourtant snake, va au milieu du champs de bataille...et ne recoit aucune balle !
Et pleins d´autres...mais c´est déja tellement au dessus des autres jeu...que on ne peut se permettre de critiquer le travail fait....
regarde ici
http://www.konami.jp/kojima_pro/event2007/index-jp.html
Prends toi une balle de Mk22 dans le ventre et on verra si tu dors ou pas
NOOOONNN !! !!! j´ai actualisé la mauvaise page !! !!! noooonnn !! !!!
Menfou je persever !
nom de dieu je l´ai grâce à playfrance
ben alors lali on voit pas la vidéo
oui je pense plutôt que c´est un correction par rapport à mgs2 où les ennemis ne s´endormait pas tout de suite si ça ne touché pas la tête ou le coeur mais je pense que pour le ventre c´est pareil...
j´ai toujours eu une question debile dans ma tete ?
c´est quoi le HD ?
Si Shala, ca remarche Mais je vois que ca t´aurais fait plaisir que je ne la vois pas
HD : haute definition....
Bon pour ceux que ça interesse je suis en train de l´uploader...