J´ai vu la premiere image aussi
"In Shala", monsieur est scato
Hé ben voila j´ai fini
et bin voila je commence
Hé ben voila j´ai pas commencé
ha non ! pour le mouvements ca vener de la video... c´est juste qu´il a encore les muscles vif ce Snake ! enfin bno c´est pas pour faire mon chieur... mais j´aurai vu le mouvement un peu plus decomposé... lol
Merci d"´avoir relevé mon jeu de mot ! fait plaisir.
En regardant la vidéo on se dit "il est fort quand même Hideo" (En même temps c´est lui qui a fait le jeu donc il a aucun mérite )
hé ben...que dire que dire...??? JE SUIS ENORMEMENT DECU...
Non bien sur...c´est magnifique ! c´est à pleurer et jouir en m^me temps !! !
Quoique un ptit bug ! Quand Snake roule sur son dos, à un moment, il passe sur un garde endormi...et le garde meurt...HA OUAI quand m^me...
Sinon, pas de barre de vie...???!!!
Ptète trop bourrin à la fin, quand pensez vous ?
Enfin, bon, j´attends que vous aillez fini et a vos remarques!
Driver, moi aussi j´ai relevé ton jeu de mot
MErci
Yen a il ce la pete ici bref...
Vous regardez ou la video ? moi sur kojima prod et j´ai aucun probleme de chargement et c´est aussi en bonne qualité.
enfaite hideo a du s´entrainer toute la soirée hier
bloque a 1:15 ...
c´est un peu bete qu´il récupère les armes sans le voir en train de les ramasser
Ca a toujours ete comme dans les mgs...c´est un peut bete qu´il ait un robo dans sa poche alors...
===> ce n´est pas lui qui joue il est noté au debut.
bon qui l´a uploader?
arock , jsuis pas sur que ça soit un bug, jpense qu´il meurt a cause des explosions , m´enfin bon..
oui c´est domage qu´il nont pas fait une animation pour chaque mouvement , c´est Next Gen quand meme ! on aurait put voir Snake enfiler sa cagoule... ect ! enfin bon aprés c´est la porte ouverte a toute les fenetres ! du genre : Snake sort un bazooka de sa poche, Snake sort une manette de son pantalon... ect
il me reste 30sec
je n´ai jamais vu un tel terrain de jeu avec tant d´interactions.
incroyable.
"bon qui l´a uploader? "
+1
Moi je lais sur le pc la mais j´ais un trop petit up ca va prendre 10 plombe...