La_Li_Lu_Le_Lo_ Posté le 24 juillet 2007 à 16:03:19 Perso je m´en bats les burnes j´ai que une ps2
Ouais bah les possesseurs de PS3 ne s´en battent pas les burnes comme tu dis
´clair
[FOX]Ninja Posté le 24 juillet 2007 à 16:03:57 Stp ne spoile pas trop pour laisser le plaisir aux autres ! j´pense que les auters eront de mon avis !
´clair ^^
Dans la foulée il a pas annoncé de date de sortie précise ?
Ué je vais arrêter de décrire les vidéos lol ^^ désolé
sur une des video, celle ou sa pete de partout, on peu voir snake accroupi et un espece de cercle autour de lui, c koi ce cercle ?
fin du
Bah c´est simplement le photograpge d´IGN qui a pris des videos...donc on voit assez boen mais la qualité est pourrie ! De plus, la on a que des brides de 1 min...alors que la grande video durera 15 min !
Par contre, je ne pense pas qu´il faille s´attendre a une demo jouable...
Argh j´en peu plus d´attendre
Mais je ne me rabaisserais pas a regarder des vidéos de mauvaise qualités
spoiler
Peut être que c´est grâce à ça que les machines volantes ont étaient envoyés détruire le batiment....je sais pas trop...
Fin spoiler
Bah je suis entrain de regarder la premiere video d´1m27, franchement : vivement la sortie
Mais c´est vrai que la qualité (et a défaut de se répeter) est nulle
J´écoute RATM une clope au bec et je grave des CD, ça fait passer le temps, essaie ^^
Au fait, kojima a pas parlé du film metal gear solid pendant la cérémonie?
désolé mais je pense pas que les machines volantes sois avec snake...enfin je sais pas trop mais apparement, on laisse les soldats et les mercenaires s´entre tué avec de l´armement et nous on passe derrière quoi...
Enfin, moi je dit, c´est bon l´apero...
Ouais je pense aussi mais alors c´est quoi le cercle qui l´entoure au même moment ?
La les 5 videos ça forment pas l´ensemble de ce qu´a montré Kojima?
Non je croit c´est censé faire 16 min là on a 4min...
elle fera bien 15minutes.
oups 15miN *
...les 5 videos ne done pas 5 min de gameplay je pense...ten a max 5 min mais le temps de chargement de IGn est tellement pourr que tattends 5 min pour chaque video !! !
Je sais pas ce qu´est le cercle...moyen de repérage ?
Deja avec la 1ere vidéo j´en peux deja plus...j´imagine après les 15 Min
Chez moi les vidéos "pourries" se téléchargent assez vite, j´ai vu la première en 3 min
Idem que gothik