Bah ouais sur le coup tu t´es trompé.
de toute facon il est clair qu´eva attirait les pseudo fans que pour sa plastique.
on va vite voir qui s´interessait + a son background qu´a sa chirurgie.
pour le coup*
je comprend pas le delire de mettre que eva et vamp dans les screens de la page de 20th anniversary, ché pas vamp on l´a deja vu?? ou bien c´est juste pour choquer, on voit vamp, on se dit "mouè rien de bien interessant comme nouveau screen" et pis soudain "ho bordel il y a eva!!!"
Si elle a une place qui justifie le fait qu´elle revienne, pas de problème...
faudra pas que ca tourne au risible avec des liens bidons.
du nouveau sur ign
We´re processing off-screen footage of MGS4 in action from tonight´s event. It ain´t embargoed, so be on the lookout.
qu´est ce que ca veut dire???
des screens de la demo non?
nouvelles images dans la gallerie ign
http://media.ps3.ign.com/articles/807/807553/img_4735605.html
mon amour :love:
* Posté le 24 juillet 2007 à 14:22:17 avertir modérateur Citer
* faudra pas que ca tourne au risible avec des liens bidons.
c´est pas ds l´habitude de Hideo...non ?
c´est sur mais il n´a jamais fait de reunion de famille non plus
Pour le pack 20 ans je pencais qu´il etait limité mais c´est 1987/2007 qu´il y a maqué decu
logique...il est parti dans tout les coins pour créer de nouveaux persos...si maintenant le MGS4 est le dernier...le réel dernier, lors de la conclusion, il est un peu "obligé" de raccorder tout les liens entre eux...d´ou la présence de tout le monde.
Je viens de regarder les tofs...il me fait bien marrer hideo, avec son petit sourire narcissique et ses yeux fermés...en se disant..."haha bande de petit poulets..;vous ne saver rien, moi je sais tout hahahahah"...
2:34
Snake umps down and starts walking around -- the game looks FANTASTIC, smooth and detailed -- and as Snake nears a wall, a prompt appears below, showing the triangle button to hug the wall and take on its camo. Snake lies down on the ground and takes up its tile pattern; waits for a guard to pass, then attacks him from behind. He wrestles him to he ground and slowly strangles him as he strangles him. He leaves him unconscious.
Je sais pas si ca a été dit, mais si je me trompe pas, ils disent su´il faut appuyer sur triangle pour se coller a un mur oO
C´est quoi ce gameplay "splinter cellesque" oO
son sourire c´est plutot:
"rhaaa tous ces gens pour moi...trop bon"
narcissique comme il est cela me semble + juste.
""the triangle button to hug the wall and take on its camo""
AND TAKE ON its camo.
a ce moment c´est se plaquer et chopper la couleur du mur.
mais rien ne dit qu´il se plaquera d´office.
d´ailleurs a Mgs3 cela en a énervé + d´un.
c´est sur que...a sa place je serai content...
Déja rien que les photos du musée de ce matin me faisait baver...
plus que 2h30...raah vachement long !
La rage
Moi je veu que le perso se plaque dés qu´on s´approche d´un mur, comme dans les autres MGS (sauf Portable Ops il me semble)
Je veu jouer à MGS, pas à splinter cell
je savais pas que kojima était narcissique
lol
avec ses HIDEO KOJIMA GAME qui explose a l´ecran a chaque fois tout partout, il l´est clairement ^^
http://www.gametrailers.com/game/5250.html
dgn2 sur gametrailers pour qui n´a pas vu.