* Posté le 24 juillet 2007 à 14:06:36 avertir modérateur Citer
* elle a disparue en 1968
les enfants terribles sont nées en 1972
soit 4 ans pour faire 3 gosses
personne n´a dit que Eva n´avait pas été retrouvé...et pour un agent, c´est tellement facile de changer d´identité...
"quelqu´un connait le modèle du phone que l´on voit en screen sur le site des 20 ans??? sinon sur ign ils ont ecrit que mgs phone reprendrais l´epoque du 3, ben visiblement c´est plutot le un ou le deux"
j´ai regardé...c´est un modèle inconnu...qui va meme juqu´a induire en erreur les signes de SE pour ses portables...
Moi je l´a trouve classe.
Elle est super bien faite (le style et tout), m´enfin ca s´arrête la pour moi
Les femmes matures ok, mais ya des limites hein
Elle a surtout la classe .
Elle doit être ménopausée là
A force, on crorait que vous jouez pour le rincage d´oeil ...
Rho c´est bon s´enfou de ca ^^
apparement il y aura des voix dans mgs: dgn 2
sinon je continu de dire qu´au vu des screen (la combi de snake) ce n´est pas le 3 (je parle de mgs mobile)
moi, j´espere que elle sera passé chez le coupe tif avant de se présenter dans le jeu...
Rincage de l´oeil ? Non mais on peut donner notre avis ou c´est interdit ^^ ?
* Posté le 24 juillet 2007 à 14:11:37 avertir modérateur
* Elle a surtout la classe .
+1
Sinon la BD MGS 2 c´est sympa, mais ça serait mieux si y avait moyen de mettre la main sur le Tome 3 de la BD MGS 1 dans un premier temps...
A t´entendre on croirait que comme elle a perdu en beauté le personnage n´a plus aucun interet .
Ulti.... justement c´etait pas mechant (la merde dans les yeux c´est une expression)
Quand toi tu t´exite parceque il ya 5 message de blabla dans le topic des sources... on ne te remonte pas les bretelles
gothik-snake clair il nous on oublié quoi :s bon moi j´ais les comics mais bon...
Bibouba ton post m´est adressé ?
Parce que si c´est le cas, tu te trompes.
Je trouve que Fortune est pas terrible niveau design pourtant j´apprecie le personnage.
Super les interpretations franchement
ça fait plus d´un an que j´ai acheté les deux premiers, donc ça fait plus d´un an que je fais chier le mec qui tient la boutique une fois par semaine avec la même question "Il est arrivé le Tome 3 ?" ... Un an qu´il me répond "Non aucune nouvelle" une fois par semaine...
Je parle de la beauté du personnage mais nullement de son intérêt, et puis rien ne dit que je ne trouvais pas déjà son intérêt limité dans le 3 (bien que ce ne soit pas le cas).
Quand toi tu t´exite parceque il ya 5 message de blabla dans le topic des sources... on ne te remonte pas les bretelles
===> en meme temps c´est normal non?
expression ou pas il y a + classe.
Peut etre que ça n´était pas le cas mais a t´entendre ça sonnait tout comme , enfin bon peut etre que je me trompe...