En tout cas j´éspère que dans le nouveau trailer, on aura droit à une musique qui défonce tout ... aaaaahhhh Harry Gregson-Williams et Norihiko Hibino ...
ouaip moi
* Posté le 24 juillet 2007 à 14:01:17 avertir modérateur
* maintnenant qu´on quelle est là sa doit etre la mere porteuse de solid snake c´est pour cela qu´il est le plus fort car eva et big boss s´aimer c´est tout la difference avec c´est autre frere
le trailer c´est du gameplay.
je vois mal une musique genre maintheme.
pourquoi pas, s´ils font un montage ... souviens-toi du TGS 2006
pas grav flayenette ;)
* jlsnake profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 14:01:17 avertir modérateur
* maintnenant qu´on quelle est là sa doit etre la mere porteuse de solid snake c´est pour cela qu´il est le plus fort car eva et big boss s´aimer c´est tout la difference avec c´est autre frere
Ca m´étonnerait pas...j´ai toujours trouvé les cheveux blods d´EVA assez proche de ceux de liquid...et ceux de Solid, dans les videos avant de commencer le jeu, trop ressemblant...
Surtout que EVA était pas conne et que c´est bien dit dans les guides, malgré les erreurs...que la femme choisie avait un coéfficcient intellectuel élevé...
mais ça peut arriver
puisque ça va être diffusé comme un trailer et pas comme une demo
justement ce sont apparemment les memes rues vu ce qui a filtré.
feinte de la statue, tonneau...
pourquoi refaire le coup du tgs?
moi je pense que l´on verra 15minutes de jeu normal.
y´aura pas de montage.
voila moi aussi...car s´ils recoue et diffuse, ce sera un trailer...et plus une phase de jeu...
ok d´accord
Driver, ouais j´ai vu les kubricks !
Trop beau !! !!!
Par contre ils n´ont même pas mis l´Ultimate Sorter dans leur vitrine
Franchement c´est une mine d´or niveau collection
J´aurais bien voulu être convié à la fête
elle a disparue en 1968
les enfants terribles sont nées en 1972
soit 4 ans pour faire 3 gosses
on devenait fou sur msn
Pour tout ceux qui disent que sur le tout premier Artwork Bigboss a un exosquellette... je veut pas etre mechant mais vous aver de la merde dans les yeux... Sur l´artworks on voi juste big boss a poils... bien sec...
Je voi pas ou vous avez imaginer un exosquellette la dedans
Sinon Peutetre que naked n´etait pas vraiment steril... (dans ce cas je dirai que c´est raiden leur enfant... ) Si c´est ca ! Solid va etre jaloux ! un bleus qui est le reel fils du boss... et Solid une vulgaire copie
N´essayer pas de me contredir avec la bombe atomique qui rend sterile ! J´ai vue un vampire qui se prend une balle dans la tete, se fait transpercer, par des couteau et des sabre... et qui souri
franchement votre bombe atomique elle me fait rire ! lool
Ouai tant que tu l´as dans ta chambre ^^
Bah j´en ai pas mal dans ma chambre de ce qu´ils ont montré
PS : Eva est trop mocheeeeeeee (en même temps elle n´est plus toute jeune )
quelqu´un connait le modèle du phone que l´on voit en screen sur le site des 20 ans??? sinon sur ign ils ont ecrit que mgs phone reprendrais l´epoque du 3, ben visiblement c´est plutot le un ou le deux
pas repertorié lol
et c´est bien le monde de mgs3.
===> la politesse ca existe.
puree y a jamais moyen de rester 1h en noir
Moi jlas trouve pas mal Eva serieux...vielle certe mais pas mal faite quad meme.