tu veux parler de l´artwork, pas du teaser.
Je ne pense pas que bigboss sera forcément là hein, juste pacre qu´il y´a Eva.
elle avait 20 ans, lui 40 ans ....
la présence de Eva c´est surtout pour mettre un intermédiaire entre le scénario du 3 et les autres.
Elle connaissait presque tous les détails dans le 3 ... philosophes, big boss, et tout ce tralala.
C´est vrai qu´eva ça perturbe un peu , ça lui va plus vraiment le décolleté maintenant
merde moi je la croyais morte.... bon avec la tête quel a c´est tout comme finalement ..;
elle avais 28 ans
naked dans la trentaine
* Posté le 24 juillet 2007 à 13:49:07 avertir modérateur Citer
* tu veux parler de l´artwork, pas du teaser.
Exactement, désolé de la confusion...
"la présence de Eva c´est surtout pour mettre un intermédiaire entre le scénario du 3 et les autres.
Elle connaissait presque tous les détails dans le 3 ... philosophes, big boss, et tout ce tralala."
Je te rapelle que notre chère EVA s´est faite baisée, en rapportant un faux film en chine...comme quoi elle était pas au courant de tout !
http://porkypig.free.fr/1968/3014.jpg
voila a qui elle me fait penser depuis le debut mais je ne retombais pas dessus.
lol, ce n´est pas brillant mais les cheveux, le manteau...
* Posté le 24 juillet 2007 à 13:50:45 avertir modérateur Citer
* elle avais 28 ans
naked dans la trentaine
Exagéré la faonc dnt elle est conservé...elle a encore ses cheveux blonds...c´est sacrémenet exagéré
ou alors...elle a encore fait de la chirurgie ! Et m^me qu´elle va payer un séance a Snake pour qu´il redevienne jeune...
ma grand mere a 80ans et elle a aussi des cheveux blonds...
les teintures ca existe.
intermédiaire est ce que tu sais lire ?
j´ai dit presque.
En plus ce que tu viens de dire, elle le sait, puisque elle s´est fait baisée ... comme tu le dis.
La seule chose qu´elle sait pas, c´est à propos de ocelot.
l´allure de Eva me rappelle une actrice dont je m´en souviens le nom.
Je suis sur qu´elle est inspirée d´elle.
Moi aussi j´ai cette impression de déja vu avec sa tete
il y a la scène avec la cagoule que j´ai vu dans les images de la démo
savez vous qu´est ce qu´elle fait là?
* Posté le 24 juillet 2007 à 13:53:47 avertir modérateur Citer
* ma grand mere a 80ans et elle a aussi des cheveux blonds...
les teintures ca existe.
..tu me présentera ta grand mère ok ?!
* Flayenette profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 13:53:58 avertir modérateur
* intermédiaire est ce que tu sais lire ?
j´ai dit presque.
En plus ce que tu viens de dire, elle le sait, puisque elle s´est fait baisée ... comme tu le dis.
La seule chose qu´elle sait pas, c´est à propos de ocelot.
je sais pas...j´aime pas trop avancé des hypothèses...
Hypothèse ...
Faut jouer à MGS3, c´est tout.
il faut bien que eva dise à snake que c´est sa môman
...l´hypothèse ne vient pas du fait qu´elle sache tout sauf sur Oeclot dans MGS3...puisque on le sait, c´est plus une hypothèse...
Par contre, dire que Eva sera la, sans BB...pour servir d´intermédiaire, ca c´est une hypothèse...
Exact.
Sinon pour choper le pack quelqu´un a des contacts ?
maintnenant qu´on quelle est là sa doit etre la mere porteuse de solid snake c´est pour cela qu´il est le plus fort car eva et big boss s´aimer c´est tout la difference avec c´est autre frere
Bah j´ai cru que tu disais que Eva ne savait pas tout à part pour ocelot n´est qu´une hupothèse, alors bon.