les nouveaux vous voulez paraitre dans le blog
1 an le blog
Brigade anti triple post
J'up ce topic pour savoir pourquoi Phantom met des photos qui servent à rien et qui vient au MGS de cette année ?
Le MGS de cette année je viendrai peut être, faut que je vois les dates, ensuite que je demande à mon paternel si c'est OK pour m'emmener sur Paris, et que je prenne une place pour le jour ou les types du forum (vous ) viennent
OK bon désolé pour le double post, je viens de vérifier les dates là ; Ça tombe pendant les vacances de la Toussaint, du coup ça devrait aller, faut juste que j'arrive à convaincre mon paternel (qui était déjà pas super content de circuler dans Paris pour la dédicace en Juin...) mais normalement ça devrait aller.
Moi reprenant la fac le 6 Octobre, je ne sais pas si j'aurais les vacances de la Toussaint. Normalement oui, mais rien n'est moins sur. J'attends leur confirmation avant de donner la mienne ^^
yen a qui se cont déjà rencontrés ici ?
Normalement moi je pourrai venir cette année (pour la première fois) mais bon je risque d'avoir les mêmes problèmes que pour la dédicace de Juin c-à-d TGV beaucoup trop cher, donc pas sûr que je sois là On verra bien mais je ne peux rien promettre
Sauf si Ulti y va et qu'il vient me chercher à Bruxelles
Figure toi que j'y passe parfois vu qu'un pote y habite (j'arrete gare centrale).
On se ferait bien une frite à l'occaz ^^
Pour le reste moi le boulot me bloque réellement...(dédicace...) mais egalement le prix des trains O_o
Qui s'est déjà rencontré ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-356538-37-0-1-0-0.htm#message_564176
| Citation de : ultimatesnake
| Date du message : 17 septembre 2008 à 19:19:24
| Contenu du message :
| "
Figure toi que j'y passe parfois vu qu'un pote y habite (j'arrete gare centrale).
|
| On se ferait bien une frite à l'occaz ^^
|
| Pour le reste moi le boulot me bloque réellement...(dédicace...) mais egalement le prix des trains O_o
"
Check le blabla, on en a deja bien parlé ^^
Ça serait pas mal si tu pouvais venir Ulti' ^^
M'enfin le trajet, je comprends
Et moi ? Ca serait aussi pas mal que je vienne
ouais mais non
Sinon, y a déjà eu deux irl aux deux deniers MGS.
Avec Nem, Saru, Lord, Gothik, Big, et moi; même si Big et Gothik étaient introuvables (et réciproquement pour eux avec notre groupe), l'année dernière j'y ai croisé Lord, Saru y est allé un autre jour (le lendemain en fait)...
Bref cette année je compte y aller mais j'ai pas les dates, mais Gothik semble les avoir :O Bon quoiqu'il en soit faut vite que j'ai ça pour Snake hjklqdfm qui pourrait venir