sur youtube j ai trouvé celle la
si tu as une intégrale file le lien
a quand des nouvelles tetes dans le blog
pk pas toi turbo soldier
http://fr.youtube.com/watch?v=1QOGB1LqnUc
Meilleure qualité de son en + de ça.
merci turbo
j ai modifié la video et l article avec l apercu de la demo du tgs de jeux video.com
si vous vous voulez ecrire un artice pas de pb
dis ce qui sont allé au mgs 2007 peuvent til donner leur point de vue sur le salon a l article associé soit dans ce topic soit a mon email a moi et gothik
mon point de vue du salon
si vous avez pris des photos envoyez les
http://forum-mgs4.skyrock.com
J´attends avec impatience l´avis de Lord.
(Si tu passes par ici un de ces quatre, je te dis vivement le MGS 2008 ! )
je vais relancer de la pub sur le blog du forum
quelquun peut t il me faire un screen du forum
je cherche un volontaire pour m ecrire une biographie de hideo kojima et des nembres de l equipe de metal gear solid
je peux le faire bien sur mais l interet c est le blog du forum et que plusieurs personnes
donc si quelqu un pouvais m envoyé l article a mon adresse avec une photo associé ca serais cool
j ai ecris un article sur le pack ps3/mgs4
j ai mis ton article en ligne 2vk
ton point de vue
du mgs
si quelqu un veut ecrire un article qui fasse signe a moi et gothik
Ca devient un journal scolaire ce blog du forum...
A défaut de photos de forumeurs...
ah bon
mais bon tu sais malgré mes relances j ai aucune nouvelle tete a mettre ou de suggestion
si il y en a qui s en prive pas
sinon j ai modifié l ordre d affichage
le visiteur tomberas sur la presentation des forumeurs en premiers et des articles concernant mgs 4 ensuite
j ai fais le choix de la mise en place de news pour garder vivant ce blog en absence de suggestion , de personnes voulant y paraitre
voila une excellente initiative.
Parce que selon moi, ce n´est pas parce que les nouveaux ne mettent pas leur photo qu´il faut le faire dévier en journal scolaire...
en attendant de nouvelle tete
j ai pas mal d idée mais peu suivent le faible interet du blog pour un grand nombre de personne a devier vers ca
salut voila comment relancer l interet de ce blog avez vous des idees je recois des mails de gamers de mgo de different horizon
si vous avez des idees n hesitez pas
je viens de voir ma photo en balayeuse.
Je ne savais pas qu'elle etait sur le blog
ouais
c etais sa belle periode a ce blog
a pres le desinteret est venue
mickael scofield
Y aurait il moyen de changer ma photo svp : noel: ?
seulement si tu mets la même chemise
C'était un polo et puis bon c'est surtout que c'est plus une photo d'actualité, j'étais jeune et fou, pour moi les cheveux longs c'était tout à l'époque