1ST TOUR :
Poule:
-turbo13_soldier : 01
-shalashaska42 : 01
-Old_Sony : 01
on egalise le tout
ça ne va jamais se terminé si à chaque match on égalise tout le monde
c´était presque le meme cas dans leur précédent match
Tu es contre le vote pour moi ?
dans ce cas moi je propose que tu places toi meme les votes de chacun.
voila, comme ca ce sera tres amusant
et alors je vote fred parceque c´est mon pote si t´es pas content c´est le meme prix je vote pour qui je veux et pas pour qui tu veux tu comprend ca ?
parceque franchement tu commence a me saouler toi le moindre geste que je fais sa te va pas,je m´en fou sa te va pour toi mais sa me va pour moi ok? facon ta pas le choix
Moi c´est a chaque fois ta facon de parler qui me choque.
Est ce que je m´enerve pour autant.
j´y peux rien mais c´est juste sa réaction que je comprend pas et puis bon après quand on se fais traiter d´élément neutre qui serre a rien tu sais...
je sais que je m´enerve vite ok desolé mais qu´il arète de laché des truc comme ca
alors je reponderais convenablement
* Posté le 25 mars 2007 à 19:54:26 avertir modérateur
* Tu es contre le vote pour moi ?
===>pas du tout, qui t´as dit ça
Miled tu n’es pas très fin sur ce point, tu veux toujours contredire les autres.
J’arrête sinon tu va me dire, que je maltraite.
il va pas te repondre il est parti mangé
oki most.
lacher un peu de pression les gars mdr.
on est la pour le fun.
il a repondu avant moi ba ta ta reponse
tu as complétement raison ulti on est là pour la fan et c´est pour ça que je ne lui ai pas répondu
Miled n´est pas fin en disant cela (manque de tact c´est sur)
Mais il a raison sur le fait qu´egaliser les votes ne fait rien avancer...
...mais ce reste neanmoins les votes de chacun.
Retour au jeu ^^
c´est pas grave si on egalise,je vote pour mon pote c´est tout je lui ai fais la promesse que je voterai tj pour lui si j´en ai l´occasion donc je vote et oui sa ne fais pas avancer les chose mais le vote reste libre je pense
retour au jeux
Old_Sony===>c´est pas toi qui était conserné
j´ai donné mon avis et tu viens parler comme ça comme si je lui disais non ne vote pas à Old_Sony
j´ai deulement dit que le tournoi doit s´avancer au leiu de refaire des matchs
sinon on ferai en sorte d´appliqué la règle du premier post et de n´accépter qu´un nombre paire des participants pour des duels qu´un seul gagnant peut en sortir vainqueur
c´est plainement ton droit most_wanted_xxx je n´ai rien contrarié
je sais c´est juste la reflexion je me sui sentit un peu comme si non je n´ai pas le droit de voté car je ne fais que ralentir et je dois pas voter pour lui c´est qu´un jeux,et les tournois il y en aura plein d´autres
t´aurais du lire le post d´ouverture de ce topic pour comprendre que c´est ton plein droit de voter que ce soit tu es inscrit ou non
-turbo13_soldier : 02
-shalashaska42 : 01
-Old_Sony : 01