Snake: "Otacon, si on adoptait un Metal Gear domestique?"
Snake : "J'aime pas les sushis"
J'ai Oublier mon codec au toilette ...
Snake : Je suis un héro, je l'ai toujours été, je le suis et je le serait jusqu'à la fin de ma vie !
Meryl : Quel prétentieux !
Snake : Ta Gueule toi, quand on a un père qui se tape toute les cochonne possible et imaginable on écrase !
Ah ok totoxico qui a pas compris l'histoire de Rose et Raiden
MDR, complêtemet HS Rose n'est pas une femme volage LOL. Elle aime et a toujours aimé son robot bogosse !
"Otacon, viens frotter ma moustache"
ou
"J.D, c'est John Doe ? Comme le mec de la télé ?"
Et G.W, c'est George Washinton ?
Mais non c'est George W.Bush !
Snake dit a campelle : ta pecho rosemary
Snake: J'en ai marre de ce barril tout rouillé, j'vais attrapé le tetanos comme c'est là !
Otacon: Oh ca va hin Snake, sans commentaire !
Snake: Pfff... toi ca va t'es bien installé sur ton fauteuil à matter les playboy que j'ai oublié !
Otacon: Com... Mais... euh non voyons Snake, c'est Campbell qui matte tes playboy, il cherche des infos sur les beauty !
Gray_fox pas mal
Je ne parle pas de ROSE !
Nan mais hein ho
Franchément la !
Snake: Meryl c'est pas mon visage jeune c'est juste une illusion parce-que j'ai gagné le face camo d'octopus beauty.
Meryl: ah j'me disais bien... une tête de puceau sur un corps de vieux con ca fait trop bidon.
Snake a meryl
Tu peu me porter sur tes epaule
MDR !
Snake: Meryl c'est pas mon visage jeune c'est juste une illusion parce-que j'ai gagné le face camo d'octopus beauty.
Meryl: ah j'me disais bien... une tête de puceau sur un corps de vieux con ca fait trop bidon.
MK II: tiens Snake voilà un flingue à feu + un pistolet tranquilisant + un monocle comme ton papa + moi LOL.
Snake: Purée Otacon... Et mes cigarettes t'as oublié, tu fais chié ???
Continu gray_fox_