"Faut que j'arrete de déconner"
J'adore Jim Carrey
c'était pas ma guerre !!!!
Snake dance la tecktonik
lol on dit ce qu'on veut,
on peut dire que ce topic n'est pas plaisant, que ca manque d'imagination, au début on disait que ce topic était fait par trois personnes seulement, qu'il n'apportait rien à la communauté, bon en gros qu'il ne sert à personne mis à part les trois participants actifs (et qu'ils pourraient faire ca sur msn du coup ...)
et bien je dis non non et non !
ce topic est niquel, j'y ai pas participé, mais j'ai lu une grande partie , et jme suis bien marré sur certaine réplique !
donc voila voila ! j'apporte quelque part ma pierre à l'édifice
sur ce => (je ne sais pas si ca a déja été proposé mais ...)
commandant campbell : snake tu me recois ?
snake : 5/5 mon pote
commandant : écoute je ... ta mission va etre trés difficile ...
snake : accouche . quesque je dois faire encore? sauvez l'humanité encore une fois ?
commandant : tu vas devoir faire un combat à mort avec ... chuck norris ... je suis dsl ...
snake :
naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
commandant : snake ? snake ??? snaaaaaaaaake ??? bon sang ...
L'autopsie annoncera plus tard qu'au vue de l'age avancé de snake, son coeur ne pouvait plus supporter un tel cataclysme ...
bon ma contribution était naze lol
bonne continuation !
Je dois aller au petit coin .
Snake : Colonel !
Campbell : Oui, Snake ??
Snake : Y a plus de PQ
J'espère qu'il ne dira jamais : "Otacon, je t'aime, épouse moi..."
Cambell : Ta mission à échoué, éteind ta playstation !
Elle est en surchauffe, ce n'est pas bon pour tes yeux de trop jouer, éteind là !
Snake : Mais... Mais..., mais ce n'est pas possible !!! TU ES MORT A ZANZIBAR !!!!! Cambell, fait attention, cet endroit est bourré de claymore, utilise ton détecteur de mine !!!
Cambell : J'ai pas de détecteur, jvais appeler ma tante Deepfroath !!
Snake : Deepfroath ? Comme la meuf du Water Gate ?
Cambell : Son nom à peu d'importance, va te faire mettre une balle dans l'anus, et rampe comme le serpent que tu es !!!
"Pourquoi on envoie pas Fisher ou Logan à ma place ? J'en ai marre moi de me taper tout les guépier !"
Voila, j'ai posé ma pierre
snake : mais ou sont les capotes ?
sa femme : dans ton gun ...
snake : Mon gun ??
sa femme : ton zgeg quoi.
snake: saloperie de cancer... tout ca a cause d'un cigare...
la chou ca la cha la chou ca la cha
Snake : je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule !
Normal c'est Chuck Norris
Snake : *baille* ...(Jamais fatigué s'type)
Bah si il dort dans MGS2, d'ailleurs la conversation codec qu'on a avec lui lorsqu'il dort est plutôt révélatrice à propos de ses rêves
Snake: dit kojima tu pourrais pas me faire voyager dans des endroits un peu plus sympa, haitï, les Seychelles, les Maldives...
Kojima: mais non y'a pas assez d'action là-bas.
Snake: mais j'peux en mettre moi de l'action! il me reste quelques cartouches, et j'ai encore mon rpg made in URSS..
kojima: Mais pour tuer qui?
Snake: ben des méchants y'en a partout, tous ces capitalistes, je suis sûr qu'il y a un groupe sioniste derrière tout ça!!!
Kojima: humm, après tout pk pas jvais en parler à mes supérieur pour introduire ça dans MGS5.
Snake: oui et aussi ce serait possible d'avoir une augmentation pcq je risque ma vie moi pendant les... [FIN_DES_TRANSMISSIONS]
______
Autant pour moi (je dirais même plus, honte à moi) je n'ai jamais joué à mgs 2 apart la démo :p
J'ai glissé, chef !