Substance comme d´hab^^
en sortant les substance et autres subsistence,les originaux sont condamnes,ben ouais,avoir le meme soft avec des bonus,c´est toujours meilleur,qu´en seras t il pour ops,a ce que j´ai lu sur la version europeenne,elle est bien garnie et comporte bien des bonus supplementaires quant a la version us,je ne crois pas qu´on est une version "engraisse a l´instar de substance par exemple" pour ops.
Metal Gear Solid : Portable Subsistence
Pence pas qu´il y aura un ops sub´...
arf,ca serait sympa si ca se revelait juste,phantomas!
Tu m´appelles Phantomas, je t´appelle Bad Sony
ok,phantomas,va pour bad sony meme si cette appelation a une connotation anti sony,ce que je ne suis pas.
Ben je suis pas Phantomas non plus !
ok...Phantom-X,moi,je l´est dit comme ca,ca me paraissait sonner bien.en revenant au monde des juex video,je voudrait bien jouer a ops en version francaise integrale avec les voix et tout meme si je ne crois pas qu´il y´aura une telle localisation pour lui et mgs4,mais bon,on peut toujours rever,l´effroyable jeu des doubleurs francais pour mgs1 les a clouer au sol mais faut pas renoncer tout de meme a nous donner une version respectueuse pour si peu,il y´en a des doubleurs francais,des bons,c´est juste qu´il faut mettre la main a la poche,mais ceci est une autre paire de monche.et puis d´un autre cote,il y´a les autres,ceux qui aiment les doubleurs us ou carrement les voix en vo.chacun et ses gouts...
Metal Gear 2 : Solid Snake
snake eater
Twin Snakes.
Raiden
Substance
mgs1
raiden ,bon,mgs1 pour moi.
MGS3
Metal Gear 2 : Solid Snake
Snake eater
MGS2