twin snakes c´est vraiment un cas a part.
Au faite j´oubliais
"Halo est un des rare hits à rester une exclu xbox/pc"
Halo c´est made in microsoft donc je vois mal comment il pourait ce retrouver sur play ou autre support ( pc mise a part ).
" Les "exclus" ne sont que temporaire car braucoup de jeux sont finalement adapté en general. "
DVC est temporaire ? Shadow of Rom est temporaire ? fahrenheit est temporaire ? Onimucha c´est temporaire ? Dead Rising est temporaire ?
Tu rêves ...
Portable Ops.
Comme on a retrouvé Sonic sur Nintendo.
Peu probable mais pas impossible
Fahrenheit est sur ps2/xbox/pc.. Dead Rising n´est pas assez vieux pour se rendre compte et puis Capcom on les connais...
Quand on dit "rare" ca ne veut pas dire "Unique"
Et quand on dit "beaucoup" ca veut pas dire "tous".
Mais là on s´égare
substance
Portable Ops
Je suis fasciné parfois par le manque de logique dans la réflexion de certaines personnes.
Du genre quand j´étais un collège, y avait un groupe de geek qui c´était autoproclamé "hardcore gamer", OK ils font ce qu´ils veulent on est dans un pays libre, par contre ça porte davantage à sourir le jour où ces mêmes gars sont venus me voir pour me demander quand aller enfin sortir Ocarina Of Time sur P$One car la P$2 était sur le point de sortir; je leur ai dit jamais (ça me semblait être une aberration comme question) et ils l´ont mal pris en pensant que je disais ça pour les forcer à vite l´acheter sur N64...
Dans le même registre y a un con dans ma classe en seconde qui a attendu des mois Metroid Prime sur P$2, impossible de lui faire comprendre que ça arriverait probablement jamais (jamais tout court d´ailleurs...)
Bref parfois il en faut peu pour se rendre compte qu´on vit vraiment dans un monde noob´ (coucou PainDébile ;- ) )
snake eater
portable OPS ^^
snake eater
Snake Eater pas photo, meme si Metal gear solid sur psone etait un des meilleurs.
Twin Snakes
MGS3
moi je vote pour le premier metal gear solid bien ke g bocoup hesiter entre le 2 et le 1 parce ke le 2 g tro adorer les combat de la fin avec les metal gears solid il y en a 25 a battre en mode extreme je crois et aussi avec le combat de soliduis a l´epee mais pour moi le meilleur metal gear solid reste le 1 grace a son histoire
Pourrais-tu remercier tes parents de ma part de t´avoir attribuer ce prénom s´il te plaît.
Merci d´avance.
je comprends pas 2VK.
c´ets parceque t´es un peut kévin sur les bors aussi