mgs2
mgs2
j´ai seulement une qusetion à toi Ulti
quand MGS4 sortiras, et elle dépasseras toutes nos éspèrences
est-ce que tu lui préférerais à MGS2 ou non?
Même si la question ne s´adresse pas à moi, je pense qu´on en attends tellement que finalement soit c´est vraiment une ultra-tuerie, LE chef-d´oeuvre, et donc on bloque tous dessus; soit (et c´est plus probable) ça sera un excellent jeu mais dans lesquel nous verrons tout de même des défauts qui sont des qualités dans d´autres opus, et donc on restera sur nos opus favoris...
Subsistence.
sons of liberty
MGS3
Mgs2
Metal Gear Solid: The Twin Snakes on Nintendo Game Cube.
mgs2
Je vais dire Metal gear solid 1, c´est en tout cas celui qui m´a donné le plus de plaisir, al preuve c´est le seul jeu que j´ai gardé quand j´ai revendu ma PS1 et que j´ai acheté la PS2
Et je vote à nouveau: MGS Twin Snakes
Twin Snakes
snake eater
mgs1
A mon avis mgs4 ne devrait pas nous décevoir car kojima tient à terminer sa saga en beauté et je pense que tout le monde le souhaitent aussi. En terme de gameplay il a été dit que ce sera plus intuitif que mgs3 donc la je ne me fais pas vraiment de soucis, niveau graphisme et architecture la non plus y aura rien à redire je fais confiance à kojima de toute façon il suffit de regarder les screens. En ce qui concerne le scénario évidemment tout le monde ne sera pas satisfait entre ceux qui veulent que solid snake meurt et que la légende vivante fasse place à la légende dont tout le monde se souviendra pendant des siècles et des siècles lol et ceux qui ne veulent pas que solid snake meurt pour d´autres raisons (personnellement je suis de ceux-là). Tout ça pour dire : waït and see !
Evidemment chacun aura un épisode préféré une fois la saga terminée
MGS3
vraiment difficile de le dire mais bon metal gear solid 3: snake eather
MGS1
Mise à jour
1) Metal Gear Solid 2 : Substance 82 votes
2) Metal Gear Solid 3 : Subsistence 45 votes
3) Metal Gear Solid : Integral 29 votes
4) Metal Gear 2 : Solid Snake 25 votes
5) Metal Gear Solid : The Twin Snakes 23 votes
6) Metal Gear Solid : Portable Ops 5 votes
7) Metal Gear 3 votes