Bon je dirais Mgs2 substance(c'est le veritable mgs2^^) car il y'a toutes les missions VR+les snake tales, un scenario magnifique, le fait que l'on joue Raiden donne encore plus de classe à Snake, un gameplay jouissif et une diversité des phases de jeu, un challenge avec les dog tags..Aprés, pour mgs3 et 1, ils sont aussi magnifique(mais avec des ambiances differentes bien sur..) au niveau du scenario, et du gameplay mais je trouve qu'il n'y a pas assez de challenge comme les dog tags, missions vr,etc..(j'ai pas fait celle de mgs1 mais je suppose que le best c'est dans substance.).De plus, j'ai une légère preference pour l'ambiance(aussi bien sonore que graphique) de mgs2. Pour subsistence, le mode online, c'est finis et on ne peut pas considérer que mg et mg2(ces deux jeux en plus sont pour moi, bien car c'est du metal gear mais par rapport aux mgs...), fassent vraiment partis de mgs3...Ensuite mgs1, pour moi c'est twin snakes et mgs1 avec les missions^^ car twin snakes, c'est le gameplay et les graphismes(voix pour nous les francais^^) et l'autre, c'est l'ambiance sonore, la nostalgie et la durée de vie(difficulté+vr).Il me reste plus qu'à jouer à mgs ops, mgs4 et mgs1 sur ps one(si possible avec les misssions car j'ai vu jouer une bonne partie du jeu mais j'y ai pas touché moi même)pour être le fan de metal gear ultime . Donc pour moi, le classement, 1) c'est mgs2 (substance car sons of liberty est un sous-mgs2), ensuite 2) c'est mgs3(avec le online plus tout le reste), 3)c'est mgs1(c'est a dire twin snakes plus missions speciales), 4)c'est mgs3(avec les quelues bonus de subistence sauf le online et les premiers mg) de nos jours, c'est donc plus un problème de contenu. 5)metal gear 2 et 6) metal gear. Il faut que je joue à ops(pas de psp )et à mgs 4 pour un meilleur classement...Desole pour ce pavé, mais c'est pour vraiment exprimer ma pensée sur les metal gear qui est la meilleure serie de tout les temps!!!
J'ai oublié de dire que pour le challenge que propose mgs3, les camouflages des boss, c'est bien mais on peut le faire des la première fois que l'on finis le jeu et les grenouilles, je trouve pas ca super bien..
Le 1er c'est le meilleur, ah que de bons souvenir
mgs 1
mgs 1
Substance comme d'hab' ...
SoriddoSneiku => Je pensse que ta complétement faux sur le "SOL est un sous MGS2 après Substance...", car Substance n'est qu'un jeu commercial (malgré que je le préfere), mais SOL reste le VRAI MGS2, me "mythique"...
-MGS 1
-MGS 1.
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
sons of liberty
MGS 2 =)
sons of liberty
Sons of '
-MGS 1.
Metal Gear Solid 1
snake eater
Sons of '
snake eater