marre des rumeurs on veux des vraie info
http://mrroy.skyrock.com/
ça marche pas car ta sauvegarde est celle de la version euro
donc soit faut attendre que sa sorte du le store french, soit tu va télécharger un sauvegarde fini en version jap (gamefaqs)
http://www.gameblog.fr/news_5593_metal-gear-solid-4-la-rumeur
Waaaaaaaaaah abusé!!!! On en a dejà parlé il y a pas longtemps sur ce forum. Un mec qui se faisait appeler M. JENESAISPLUSCOMMENT disait ça aussi.... Imaginez que ce soit vrai... non non non NON!!!! Impossible!
Ce serait du jamais vu.
^^
En effet Ulti, mais est-ce que c'est possible??? Je veux dire techeniquement? J'y connais rien dans la maniere de faire un programme ou autre jeu même flash....
c'est faux je crois...ilsuffirait qu'un gars mette sa console au 12 décembre et ça marche...
synchronisation avec l'horloge du PSN, donc aucun moyen de tricher
mouais...bah de toute façon on verras bien
A l'époque de Mgs2 Kojima avait meme pensé à placer son jeu sur des dvd jetables qui serait inutilisables à chaque fois que vous mourriez dans le jeu.
L'idee, dans un souci de rentabilité,a vite été abandonnée mais ca te montre à quel point il pense à des trucs de malades.
Meme si c'est dur à imaginer (vu que ca ne s'est jamais fait) je ne vois pas pouquoi ce ne serait pas faisable.
Genre le jeu check si la Ps3 est connectée et si tel est le cas avec une date précise le jeu lance une cinematique déjà présente sur le disque.
C'est limite du reve tant ca semble à la fois fou et emballant mais techniquement j'imagine que c'est faisable bien que je ne m'y connais pas + que toi.
Ou simplement par le menu extra en fait...
ils ont bien fait une database telechargeable, ça sera pareil je pense une sorte de "chapitre" à installer
Hummmmm mais j'avouerais que mettre le cd puis voir la cinématique s'enclencher d'elle même ça serait top. Après ben si il faut telecharger comme la database pourquoi pas, mais ça a moins de charme.
C'est sur mais bon.
Un tel soin apporté à un jeu on en redemande.
et ça pourrait bien être "l'élément next-gen" que keely voulait tant...
En imaginant qu'il n'y en a pas deja...
en tou cas ça amplifie la rumeur qu' avais mis quelqu' un sur le forum il y a quelques temps
Ouep ouep! Plus qu'une chose à faire maintenant... attendre.
C'est bon? non? zut!
lol...J- beaucoup...