electronic arts ^^
trop dur faut que tu nous le dise j´abandonne
car on va pas y passer la journée.
attends j´ai une proposition sans doute débile
un jeu sorti sur PS1... Populous : The Beginning ?
a_sword c´est pas ça ?? bon en vérité j´ai cherché une liste des jeux EA
EA a pas fait qu un seul jeu ^^
Allez c est mon jour de bonté
1) la date :1997(me suis planté dsl)
2) editeur EA
3) developpement :worldweaver production
4) genre: gestion
5) console: PC
Démons et Manants ?? ???
je suis sur le cul...
t as trouvé
Oula ça me parle de très très loin ce jeu, mais je dois dire que j´avais pas du tout le souvenir de ça visuellement, si c´est Démons et Manants...
Bon ben Solidbrice apparement c´est à toi de proposer...
c est un des meilleur jeu de gestion pour moi
les meilkeurs jeux dan leurs conceptes datent des années 90 pour moi et precisément de la tranche 95 99
Je connais pas trop la gestion pure, moi je suis surtout RTS donc je connais les C&C; par contre Age Of Empires, Settlers et autres je connais pas spécialement bien...
nan le truc c est que t as une poignée de paysans au début, ils doivent faire des enfants(moment super drole) trzire els vaches faire du cidre du pain etc etc,après quand ils sont un bon nombre de garcons certains peuvent devenir soldats ou mages ou collecteurs d impot ou encore pretre
sans oublier que la popultaion vieillit, si les manants deviennent trop vieux, impossible de s en servir
j ai repris une autre image des années 90 rien que pour vous,j attend mon tour
solid brice ne postant pas a_sword tu peut y aller on va pas attendre non plus 24H
vazy et j´espère c pas aussi dur qu´avant en meme tps t´avé dit 96.bon envoie l´image
allez je laisse jusqu a ce soir
solid_brice faut tu poste une image.ou tu passe ton tour a qqn d´autre
merci d´avance.
ajoutons une regle: interdit en cas de 24h sans réponse au dernier posteur de reposter
faut attendre 20H48
chez moi c est passé ^^
chez moi yé 19H55 a_sword
regle ta montre
pense pas que la france est le centre du monde et que le decallage horaire existe pas
merci d´etre agressif sans savoir