Bobobo-bo Bo-bobo ?
"G-1Kalzon-jone_é_une-janb-2-fayr" sorti sur "super monkey station system 2"
Marvel contre le Ministère de la Santé
Bubububububu-bubu-bubububu!
L'homme sans visage vas chez l'ophtalmo
"Tetris XIXIX:Version Calculette Casio"
le forum jeuvideo.com de ce jeu est souvent confondu avec celui d'un jeu cité page 143
sa c'est de l'indice qui tue sa race...
on en a juste cité 6 jeux en page 143...et je vois pas avec lequel on pourrait confondre ce jeu
Deus Ex Machina ?
j'ai juste dit que c'était les forums que certains confondent
quoique les jeux ont aussi une certaine ressemblance
à cause du nom ou du gameplay?
Sa ressemble a Docteur Maboule....
une petite ressemblance
et les deux forums sont confondues comme celui de mgs4 et mgo
j'en est trop dit......
Je penses pas...
oui gray
spack tu croit pas si bien dire :meme si il date un peu, il est géant, meme juste pour son coté realiste! moi et mon frere, on se marre trop a jouer a dr maboul en coupant la jambe du type, en cassant l´autre, et a essayer de maintenir trepliev dans le plus sale etat possible sans qu´il meurt! (c'est tiré du forum de deus)
c'est marrant quand on regarde la jaquette du jeu on s'attend pas du tout à ça...
Exact moi jai crus que c etait un truc de robot alors j ai rien dit...
c'est une sorte de fps rpg (c'est là la ressemblance avec deus ex)
le jeu se voulait trés réaliste,il fallait dormir,manger,se soigner....
aprés le rapport avec la pochette je l'ai pas vu,j'y est joué que 10 minutes car il était super bugger
Dites je me demandais si vous pouviez m aider a trouver le nom d un ancien jeux? (comme je vois uqe vous etes fort en la matiere)
La description que je peux founir:"Shoot them up vertical ou on doit detruire des petits Mnms et des choux fleurs marrons tout en achetant des bonus d armes a un alien" Il parait que c'est connu et je crois que les createurs s appellent "brothers..."
Voila si vous connaissez...
Quake III ou Quake 2 ?