blague nulle? les votres sont pas si nulles
vous connaissez l´histoire de "squizz" la giraffe?
c´est une giraffe dans le desert, et un hélico passe en razmote.... et..... squizz! la giraffe
c´est une femme celibataire qui se rend au dernier etage d´une immense tour.Cet etage est en fait un bar et la elle voit un homme seul,assis a une table.
Elle lui demande alors ce qu´il fait la tout seul et il lui repon:
je bois du genepi magique,sava me permettre de voler.
La femme lui dit alors:mais c´est nul ton truc,sa va pas marcher.
Là,l´homme ouvre la fenetre,s´envole,fait le tour du batiment et reviens.
La femme s´exclame:super,a mon tour.
Elle saute alors par la fenetre et s´ecrase lamentablement au pied de l´immeuble.
Médusé,le barman s´approche alors de l´homme et lui dit:
Putain superman,qu´est ce que t´est con quand t´est bourré.
c´est un français,un belge et un americain qui pendant la 2eme guerre mondiale qui saute d´un avion.
Les allemands voient le belge et le tue.
Le français atterit dans un arbre pour se cacher mais les allemands le repere a cause du bruit des branches et disent alors:qu´es-tce que c´est.
Le français repond alors:miaou miaou
les allemands abandonnent alors les recherches.
L´america
l´americain decide alors de faire pareil et se cache dans un arbre,les allemands disent alors:qu´est ce que c´est et l´americain repond alors......
C´est le chat
C´est deux prostituées qui se disentpute.
ceci est un blague belge contre les français.
pourquoi les belges enterrent-il toujurs les français sur le ventre......
Parce qu´il faudrait beaucoups trop de terre pour leur faire fermer leurs grandes gueules.
Papa,papa,ilparait qu´on niquedu poulet se soir.
Le français sauta et dit:je voudrais de l´argent.Il atterit alors dans des montagnes de billets.
L´ameriacain dit:je voudrait des hamburgers.Il atterit alors dans des montagnes de hamburgers.
Le belges s´avancent alors et au ùmoment ou il va sauter,mais il trebuche et s´ecrie:oooohhh merde.......
la suite se passe de commentaire.
Sleepi?? Tu dors ??
Je sors...
Quel estle comble pour Snake ?
=>de se faire mordre par un serpent...
là,y a pas a dire,le niveau est élevé.
Moi aussi,j´en ai une:
sans moi,Paris serais pris:
Qui suis-je?
Faut quand meme y penser.
aller un effort.
non,toujours pas trouvé.
Derniere chance...
tout simplement...Je suis la lettre A.
Résoudre l´équation :
SOLID SNAKE - IS = ?
Solidus snake
faut voir qu´elle est la variable a ton equation deja ?
Pour cuire des lasagnes on m´a dit de mettre le four a 180degrés
Venez m´aider car j´arrive pas a le faire bouger
Alors qui c´est le vainqueur?
rien compri !
Comme quoi elle est + subtile que ce que je pensais
dans la blague de ulti, le four doit être à 180 degrés celsius tandis qu´il a cru qu´il fallait le faire tourner de 180 degrés qui représente un angle. c´est pour cela qu´il dit "Venez m´aider car j´arrive pas a le faire bouger "
alors c´est qui le plus intelligent du forum
bon sa fais 20 min que je veux inssérrer une bonne blague mais apparrament ya trop de mot interdit serresse:sang,buter,CIA je c pas ou bien encor colt 45 ? en tt ca sje peu torp de mot interdit
Je vous dis la meilleur c´est celle de MGS4 sur 360