Voila le grand frère ! Ceux qui passaient sur mgs3 ou mgs2 connaissent ce pic, il existe sur tous les forums mgs depuis près de quatre ans, et donc je viens créer son descendant ! (pour ceux qui connaissent pas, le but est juste de poster des blagues, ce n´est pas un concours à proprement parler, et "nulle" n´empêche pas dans faire des bonnes, le tout est que les gens qui passent sur ce forum puisse s´amuser un peu !)
Une vieille paysanne va se confesser à l´église :
- Mon père, dit-elle, je m´accuse d´avoir trompé mon mari.
- Ah bon ! Fait le curé. Et quand ça ?
- Euh... Il y a trente deux ans...
- Trente deux ans ? Mais ça n´a plus beaucoup d´importance, chère madame.
- C´est possible, mais ça me fait plaisir de temps en temps d´en reparler à quelqu´un...
Il existe déjà un topic des blagues:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-81977-1-0-1-0-0.htm
j´ai recherché, en plus il est en première page.
nan le truc c´est que ce topic existe sur tous les forums mgs, et donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas sur celui-là aussi.
Bon allé moi jen fais une ptite blague ! Que dis une blonde quand elle recois une croote doiso sur la téte ? xd
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. "
Bernard Lherbier
Mal orthographié, smiley raté...
C´est ton post´ en lui-même la blague non ?
"nastacha Posté le 19 août 2006 à 20:41:41 j´ai recherché, en plus il est en première page."
Grâce au lien de Lord si!
Un fou va chez son médecin et lui dit:
-Docteur, j´ai de la salade qui pousse dans mes oreilles!
-Hum, effectivement c´est étrange!
-Oui, surtout que j´avais planté des radis!
(vais aussi aller en faire une sur mon topic tiens^^)
thunder, tu passais sur mgs2 non ? tu peux témoigner qu´il existe partout celui-là !
"Si l´automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd´hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 mor"
Robert Cringely
Oui bien sûr que je passe de temps en temps sur MGS2, et même sur MGS3 depuis peu.
Mais bon y´a Lost qui commence, alors moi je me barre, riez tous seuls!
^^
Je suis un ancien du forum MGS2 et MGS3, je connais tes topics nastacha. Le fait qu´ils soient présents partout ne te donne pas le droit de le (re)faire ici. Il y en a déjà un, point. Tu aurais dû t´y prendre avant.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$TOPIC FERME$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
une blonde elle a un zodiac et elle fait une marche arriere
ses tout j´ai gg!!
bon
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$TOPIC FERME$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Attention je vais éclaté le requort !
C´est un jeu de mot !
C´est un chanteur de rock qui est sur scéne et il dit !
Qui c´est qui veu du Rock Fort !
Je crois que tu as gagnés Kasabian2
Vous voulez des blague nul.
Attendez...
Hrm.. hum
1)C un Schtroumpf, il tombe et se fait un bleu.
2)C l´histoire de paf le chien
Un jour il traverse la route et PAF!!! le chien
c´ets une blonde elle voie une banane sur le trotoire,et elle dis oh non je vais encor tomber
Elle est pas nul , elle ma plutot fais marrer...
La Citroën de Chirac remonte paisiblement les Champs-Élysées.
Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé.
Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Chirac :
- Espèce de bon à rien ! ", et il referme sa vitre. Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle :
- "Magouilleur ! "
Delanoé rattrape Chirac et crie :
- "Escroc ! "
Excédé, Chirac finit par crier :
- "EMBRAYAGE !! "
Delanoé est tout surpris par cette "insulte" et renonce à continuer ce duel verbal.
Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son petit Robert et lit :
- Embrayage : pédale de gauche...
Moi j´en ai une bien :
C´est un gars qui rentre dans un bar , il sort
"C´est moi ! "
En fait c´est pas lui
c´est un canard il rentre dans un bar et vous savez ce qu´il demande ? "une canette s´il vous plait"
c´est parti pour les blagues misogyne (dsl si c mal orthaugraphiay)
vous savez pourquoi la statue de la liberté c´est une femme ? ben fallait bien que la tete soi creuse pour y mettre un restaurant ...
Vous savez ce que c´est la difference entre une ceinture, une cravate et une femme ?
ben la ceinture elle sers la taille, la cravate sers le cou et la femme ben ... elle sers a rien!
trop lol