Bah ça encore c´est discutable , c´est juste qu´il a dit que PB etait super innovant
Parler pas de miled ca pourait le faire revenir
s´il est aussi ancre et si fan de pb,laissons le la ou il est,c´est bien de defendre ses references mais tout de meme,il faut qu´il y´ai une logique a tout ce propos,mais bon,je ne jugerai pas ces gouts et ses preferencs notement pour pb comme quoi c´est le haut de gamme,chacun pense ce qu´il veut et chacun son dada.n´empeche que c´est un peu culloter d´affimer que pb est la meilleure serie du monde,enfin de notre monde,parlant pas de l´extraterrestre,il se peut qu´il y´ai une vie autre part avec des series aussi fantastiques mais ceci est une autre paire de manche.et vous les garcons c´est quoi votre serie preferee(je n´irait pas jusqu´a dire qu´elle est la meilleure serie du monde,ca serait demesure)car meme si on a une preference,on peut aimer 2 voir plusieurs series a la fois mais comme pour les jeux video,on a le begin plus pour une saga qu´a une autre,notement mgs qui est ma preferee,n´empeche que j´aime tant d´autre dans un style different et c´est la que ce garcon(celui dont vous me parler)peche par inconscience et peu d´explication car il doit specifier dans quel registre il arbore sa preference et non pas deballer ces dires comme ca.moi,personnelement,j´aime x-files question serie mais...dans le registre paranormal,apres,il y´en a d´autre tout aaussi bon.
Mets des espaces dans tes textes longs comme ça ça fait mal aux yeux la .
Amis du soir BONSOIR
vive les pavés
Wech bien ou quoi ?
ok.je n´y avais pas pense,j´etait lance et je ne me suis arreter qu´apres avoir termine
sa va bien
et toi driver ?
Ca va ca va ^^
arf,on nage en plein chat la...lol.
tiens en parlant de chat la, il est pas la ce soir ?
: dehors:
mais m..d...r !! !
ca part en vrac la,on pietine beaucoup sans interet.un peu de nerfs
quand on parle du loup
et qui est a ton avis ce fameux loup,ocelot
Non, du chat
* Posté le 19 avril 2007 à 20:55:26 avertir modérateur
* tiens en parlant de chat la, il est pas la ce soir ?
: dehors:
mais si
en tout cas, je confirme les vertus aphrodisiaques du ginseng
ça a des vertus aphrodisiaques
je prend un "medoc" en ce moment et yen a dedans parceque je suis pas en forme... j´ai rien remarqué lol