La saison cinq a l´air de changer pas mal de choses à ce que j´en ai entendu.
Oui la saison 5 est vraiment pas mal ! Beaucoup ne l´aime pas, mais elle vaut vraiment le coup. Cette saison marque un peu la fin d´une ere pour en annoncer une autre.
Maintenant la saison 6 par contre... Vraiment pas terrible, certain evenement sont trop gros ! C´est une série qui s´essoufle pas mal.
y a même Palmer qui meure au début
Ah ok le mec qui spoile comme ça sans prévenir ni rien... Boulet va
Oui, la saison 5 change pas mal de trucs, quelques têtes connues disparaissent, et la fin est inattendue, ça promet du bon pour la 6 (j´éspère)
Au fait LOST est bien prevu en 4 saisons ?
apparement
pas mal l´épisode old
J’en ai d’autres
ben moi personnelement,j´aime bien la serie "le cameleon" en parlant de serie,apres il y´en a qui me soutiendront et aquieceront et d´autres qui refuteront en disant que ca marche au ralenti et est tres previsible mais bon...
Moi j´ai bien aimé Jarod aussi, sauf à la fin, car j´ai pas pu la voir. >0<
dommage...il y´a aussi x-files et le jeu sorti il y´a de cela pas mal de temps.j´ai assez bien aime la gerance d´images de syntese avec le point & click.bon,c´est pas un super jeu mais c´est une attraction assez bien foutue quand meme surtout a la fin,la ca decoiffe!
X-files, à c´était biau à l´époque
NCIS sinon ^^
Ahlala...
Je m´aime, à toujours regarder des trucs à la télé en ne voyant pas la fin, très souvent, à croire que je suis maso.
Je reste inflexible sur le point de vue serie:
-The Shield
-Oz
-Profit
-Buffy
-Scrubs
faut y remedier,mais bon,y´a des trucs qui ne valent pas un kopek et on se voit leur tourner la tete apres quelques semaines de suivi si c´est naze ,tiens,moi par exemple,j´ai bien aime prison break...la 1eere saison en fait,j´ai continuer a suivre via la 2emem saison mais apres quelques episodes,ca m´est monte au cerveau,c´etait abherant pour ne pas dire nul donc j´ai decrocher,bon,tu me diras paut etre que la fin est bien meilleur que le debut,chose que je ne sais pas mais bon,j´ai pas pu attendre jusqu´a ce que soit disons ca s´ameliore,une chose doit etre a la hauteur dud ebut jusqu´a la fin sinon basta.
un peu comme mgs
Lui il veut se faire taper par Miled ^^
c´est Miled qui devrait se faire lapider pour manque d´objectivité
bad_sonic,on dit ca parceque selon Miled,PB est,je cite:
"la meilleure serie au monde"
fin de citation...je vous laisse mediter sur la profondeur de l´affirmation.