Ouais il est excellent, d´ailleurs 4:21 claque bien
Ba rap américain je mis connais pas trop 2pac
Snoop dogg,2pac,50,eminem,Dmx,Ja rule...j´adore
Yen a des moins connus tout aussi bon voir meilleurs ^^
Vive le rap !
Ouais mais moi j´aime pas le rap de frimeur lol come 50 cent etc c´est nul je prefere les propos sur la société.
bah ouais mais il ne faut pas limiter le rap a 50cent aussi ^^
"Ouais mais moi j´aime pas le rap de frimeur lol come 50 cent etc c´est nul je prefere les propos sur la société. "
Booba feat la fouine "reste en chien"...
Non mais akon et 50 cent c´est le rap américain que t´entens la + avec snoop dogg et R kelly avc "that that" et je prefere m´interesser au rap français.
pour s´interesser au rap francais,faudrait deja que ce soit interessant...sauf que c´est dernier c´est le neant de ce coté la.
J’aime le rap US, mais pas le rap français appart soprano
Ouais mais si t´aime pas le rap c´est pas la peine de dire sa j´ai jamais critiker ce que t´écouter comme musique.
je critique pas,je dis juste que ca a pas d´interet.pour critiquer ce que j´ecoute,faudrait que tu le sache (ouais,c´etait qu´un echantillon) ensuite le rap francais,va falloir m´expliquer ce qu´il y a eu de bon ces derniers mois,voir année,parceque la je vois pas...IAM a la limite.
C´est ca le pb du rap us en France, on en entend pas assez parler mais si t´es interessé voila une liste de bon rappeurs :
Kurupt
Eazy E
Ludacris
Cunnylinguists
Nas
Method Man
Redman
2Pac
Notorious BIG
Eminem
NWA
Warren G
Big Pun
Mobb Deep (pas les deux dernier)
Dresta
Busta Rhymes
Ice Cube
Ghostface Killa
Raekwon
RAKIM
U God
Wu Tang
DPG
Talib Kweli
Gangstarr
Deja t´as de quoi faire
2Pac
Medine, youssoupha, sinik, l algerino, keny arkana,koolshen,psy 4 de la rime,olkain´ry,scred connexion et plein d´autres.
tu as mis uniquement les moins "populaires" la (tout aussi bon,j´avoue) mais pour moi le top reste Snoop.^^
Nan...tu veux pas mettre Sefyu tant que tu y est?
Snoop est bon mais ses trois derniers albums (TBCT ca va encore) sont pas terrible, Da Game is not to be ....est tres mauvais, top dogg est tout juste bon...apres il reste les DoggFather et Last Meal (excellents !! !) et le classique Doggystyle
a ui sahefyuuuuu molotov