C´est pas FoxDie, mais le fait qu´il porte un exosquelette le fait souffrir, ce n´est pas la 1e fois. (Parce ce que je crois qu´il veut ses médicaments...)
C´est entre autres pour ça qu´il veut mourir, il ne supporte plus la douleur.
"Die" Lulu, FoxDIE...
Et je pense qu´il fait allusion aux sortes de crise que fait GrayFox a des moments, j´avais lu quelques part que c´était dû à FoxDie mais je n´y crois pas trop parce que:
1) Comment Naomi aurait-elle pu programmer FoxDie pour attaquer GrayFox en ne sachant pas qu´il viendrait.
2) Pourquoi le ferait-elle vu qu´elle l´apprécie particulièrement.
3) Comment y aura-t-il survécu alors que tout les autres atteints à part Solid en sont morts.
J´avait lu kekpar que c´était Foxdie mais pourquoi son exotruc le fait souffrir ??
attend j´appelle Hideo pour savoir ...
Voilà c´est l´exosquelette qui lui fait ça, ça soit être une marque bidon, il aurait dû attendre les soldes pour s´acheter un bon modèle...
Bon conneries mis-à-part l´exosquelette de GrayFox est un prototype, on verra le modèle finale dans MGS4 avec un certain Big Boss dedans (vous verrez, vous verrez...)
Désolée pour l´erreur, mais j´ai une bonne excuse, vu l´heure !^ ^
Autre explication :
On sait que Fox a été drogué pendant 4 ans par Clark, il a pu perdre la raison... D´zilleurs, Snake dit qu´il ne sait plus vraiment qui il est...
Alors on peut penser qu´il souffre pendant quelques instants parce qu´il se remémore son passé très brutalement et que cela lui est insupportable.
Pourquoi Liquid dit que Solid et lui sont les deux seul survivant des fils de BB
Y regarde jamais la télé ?
Il a pas vue que le president des Usa lui resemblé ?
Pour Solid je comprend il était en Alasca mais pour Liquid qui était à la tête de Fox-hound bizarre .
Et même Campbell il a pas vue non plus ?
Même si Solidus porter de lunette a la superman/Clark Kent jpense qu´ils auraient pu la reconaître ,non ?
GreyShark ~>
1/ Solidus parait beaucoup plus agé que ces clones.
2/ Ché pas si t´as vu l´artwork le représentant quand Johnson parle (MGS2), mais il ne ressemblait presque pas à ses frères : rasé, cheveux courts, autre ´attitude´.
3/ Les Patriots sont pas cons, ils ont du faire quelque chose pour son physique.
4/ Je pense que Campbell aurait pu s´en douter, il a connu Big Boss jeune...
5/ Généralement, tu vois un gars qui te ressemble dans la rue, t´en déduis pas qu´il est ton frère...
Ouais, c´est une bonne question...
Exact mais pour Campbell il a connu BigBoss jeune ?
Et même Solidus ressemblé à BigBoss avec à la place du "truc de pirate" des lunettes .
Ca les a pas percutés, voilà, c´est bien ça comme expliquation....
Oui, il était présent lors de la remise de la médaille à Big Boss dans MGS3. (C´est lui qui parle à la mocheté de la CIA...)
Pis il semble qu´il ait participé activement à FoxHound, ou il n´aurait jamais obtenu le commandement après le départ de BB. (D´ailleurs, son code name était... Chicken fox ! Pas étonnant qu´il ait tenu à les abolir...)
A la fin de Mgs1 Ocelot dit à Solidus :
"...Qu´est ce que je fait de la fille ?
Ouais, Campbell connaissait Big Boss.
D´ailleurs, come-back de Campbell ou pas ?
Et Ocelot dit aussi que FoxDie va BIENTOT être activer, alors qu´il a déjà fait plusieurs victimes, alors ça veut dire quoi cette activation ?
Pardon, me suis tromper de bouton !b on je reprend
A la fin de Mgs1 Ocelot dit à Solidus :
"...Qu´est ce que je fait de la fille ?
Bien mensieur je la garde sous surveillence "
Il parle de qui ? Naomi non ?
GreyShark ~> Il parlait sans doute de Naomi... On sait dans MGS2 (in the darkness of shadow moses) qu´elle a été emprisonnée après MGS1, mais que Snake est venu la délivrer... (Peut être lui a-t-elle donné un vaccin pour FD ?)
Lord2vk ~> Dans MGS4 ?
Faudrait déja qu´il soit encore vivant...
Lord ~> Alors là, je sèche !
Quoique... Ocelot ne sait peut être pas que Naomi a modofié le virus de façon à rendre son activité aléatoire, il pense peut être que la mort des gars de FoxHound par le virus va bientôt entrainer celle des soldats génomes...
Campbell est ...mort ?? même
Je pense pas qu´elle lui ai filer le vaccin, ça aurait été plausible mais le retour de Naomi et la maladie "visible" de Snake fait que FoxDie aura surement une place importante dans MGS4.
Sinon pour Campbelle je disais ça pour délirer, mine de rien depuis MG1 on le connait, et depuis MGS1 plus de nouvelles...