broly & gothik-snake
wai c´est ca gothik ta bien compris
MAJ
ceux qui sont pour un topic defouloir 2
ceux qui sont contre 0
tres marrant big
MAJ
ceux qui sont pour un topic defouloir 3
ceux qui sont contre 0
tres ressemblent bigtom
ok alors, je voulais vous dire un truc :
Une fois que ce sera fait, quelqu´un va surement faire supprimer le topic et faire bannir le créateur de ce topic
alors un conseil, ne le faites surtout pas
ceux qui sont en conflit n´ont qu´a s´échanger les addresses MSN et se battre sur MSN plutôt que de polluer notre beau forum
donc, je suis plutôt contre
je ne suis pas tout a fait d´accord avec toi gothic car la création de ce pic sert a y mettre tous les sujets les plus detestable pour empecher que les embrouille pollue les pics qui au départ ne sont pas créee dans ce bute et je ne vois pas pourquoi on devrait bannir le pic et le forumeur du pic alors que ce dernier sert a rendre le forum plus agréable
MAJ
ceux qui sont pour un topic defouloir 3
ceux qui sont contre 1
mais bon c´est toi qui voit
je voulais dire aussi que si je part et que le vote s´achève quand je suis absent et que c´est le pour qui gagne , qu´un forumeur fasse le pic a ma place
désolé, mais je le ferais pas
je tiens a mes pseudos et a mon image de pacifiste sur ce forum
comme tu veux gothik (moi aussi je suis pacifiste ^^)
chacun son opinion moi je dis
waip -_-
bon allez j´y go (j´vais me faire un bon time spliter 3)
bonne partie moi j´ai le 2 ^^
bon j´y vais aussi @+
un pti up !
je vote pour
laisse tomber broly finalement je compte attendre encore un peu
j´ai remarquer un truc on a effacer le *recencement des pseudos* et *salut je suis la* pour ce dernier je men fou mais pour le recencement si quelqun pouvait m´expliquait
blackbakers Posté le 23 août 2005 à 16:33:37
j´ai remarquer un truc on a effacer le *recencement des pseudos* et *salut je suis la* pour ce dernier je men fou mais pour le recencement si quelqun pouvait m´expliquait
est ce que quelqun pourrait repondre a ma question s´il vous plait il ya pas modero sur le forum autant que je sache mais alors ca serai un admin