pas d´ici et pas de mgs3 ! ! dailleur on se demande si tu c qui est R
dailleur apparement ya beaucoup de nouveau qui laccueillent a bras ouverts sans savoir
t´inquiete j´ai fait l´expérience de R sur le topic " des fans de raiden"
Je sais qui est R!
t´es fais pas pour moi
ok . ..
mais bon sa c rien je pense comparé a mgs3
dailleur c a cause de lui que javai perdu mon pseudo " velo", juste pck javai repeter une frase de lui pour montrer a kel point il etait con, enfin bon . .... une foi de + a cause d´1 sale balance . ..
et oui, tant qu´il y aura des ? ?????? sur les forums, notre pseudo tiendra toujours qu´a un fil... ^^
Nous devons rester sur nos gardes
et c´est pour ça que je t´encourages a te méfier et a ne pas dire de gros mots, pour ne pas être victime de ces ? ????é?
yen a il te dise bonjour et par derriere ils te ba**** aussi ! ! cela c´est les pires dans la vrai vie ou ici dailleur ! !
et oui mon pauvre...
Mais y a un truc que je pige pas : comment peux tu être sur que ton pseudo a été banni si t´as pas encore reçu de courrier?
non jai pa resu de courrier mai je tassure ke je peu plu lutiliser le pseudi velorab et sa me soule
c´est bizarre a chaque fois que je viens sur ce topic vous vous foutez toujours sur la gueule
ben c´etait un peu pareil avant ? ? tu te rappelle a chaque foi que tu venais c´etait le bordel ? ? a cause d´1 gros boulet flooder
Tu es très pauvre, " wesh" ah um a aaahh.
Tu te prends pour une racaille, ça explique bien des choses...
Tu développes une phobie des profs et des études à ce que ja vois... intéressant. Tu n´es d´une banalité affligeante, on te connaît en un rien temps tellement tu es vide !
Tu es pauvre, je te le répète et tu ne peux t´en prendre qu´à toi-même...
Allez, encore une fois, grandis dans ta p´tite tête....
mais si je suis meprissable pour toi ? ? pkoi tu toccupes de moi ? ? tu dis tout le temps ceci ou cela sur moi, mais on dirais une vieille pie pas contente de son sort et qui est jalouse des autres ! !
si tu m´aime pas, rien a foutre, si tu me meprise , rien a foutre
ce que je te demande c´est de mignorer
en esperant que tu sois assez inteligent
Tu n´as pas à te sentir persécuté, petite caille´ra ! Tu n´as que ce que tu mérites et tu n´as rien à en redire... sinon casse-toi...
Réfléchis un minimum avant de parler aux autres et d´insulter tout le monde à tout va ! A croire que tu te sens démuni au point de violenter partout où tu es, mais on est pas dans un film de gangsters là.
Et apprend à écrire, on te l´a déjà dit
Et va têter ta mère aussi, mamaââân ! !!
c´est fou a quel point tu me fais pitié toi ! ! tu parles sans savoir pauvre babouin
deja tu ne me connais pas alors tu me parles pas !
dailleurs, pkoi tu tacharne sur moi ?
ah ouais c´est vrai, MONSIEUR n´a pas aimé que je lui dise que son topic etait inutile pck deja proposé, et pck je lai grillé avec ses multiples pseudos !
non mais faut arreter de manger de l´herbe et il faut se remettre en question !
et surtout, surtout avant de tengager dans qqchose qui te regarde pa, regarde et observe bien avant de critiquer boulet !
mdrr ils sont tous devenu fou les forumeurs du forum de pc,tous,allez voir
Allôôôô velo, on t´a perdu...
On est concerné tous les deux puisque tu t´es adressé à moi...
Bon, tu te remets en colère là, mais le jour où tu ne le seras pas, c´est à ce moment qu´on sera tous inquiets pour toi...
Tu vas encore te faire boucler, calme-toi, prend un sédatif...
Hey, fais attention, tu as encore du lait au coin de ta bouche de ta dernière têtée...
:rire
Je m´acharne sur toi, je l´avoue... tu es une cible facile, c´est vrai... c´est pas gentil de ma part, oui... mais j´aime ça ! !
Dès que tu ouvriras ta bouche pour dire des conneries, j´interviendrai et te remettrai à ta place petit. Mais ne crois pas que je t´en veuille, tu dis des choses drôles comme babouin ou boulet, c´est un vocabulaire que tu maîtrises... tu devrais te restreindre à dire cela et rien d´autre et peut-être te plonger dans tes bouquins, l´écriture c´est important !
c´etait censé vexé qui ? ? tu as du te faire maltraité par ta mere pour en vouloir a tout le monde comme ça ? ?
on dirait que tu te prend pour un adulte mure ou alors . .. c´est l´effet batman qui te fait ça, tu te sens accompli dune mission, faire reigner la paix et la justice
mais mon petit, il faut se connecter a la vie reelle et un peu ouvrir ses yeux, qui certent sont bien encrassé dune matiere visqueuse dont je ne citerai pa le nom.
essayer de me faire taire serait vraiment peine perdu, mais bon je te comprend, jattaque tes amis boulets et tu les defends, quoi de plus normal pour un justicier ! !
enfin bon, si tu n´a que ça a faire dans ta miserable vie, ben fais le, ça ne changera rien !
quand tu aura compri tu t´escusera voila tout,
wesh pseudo-raccaille dit : " c´etait Sensé vexER qui ? ? tu as du te faire maltraitER par ta mere pour en vouloir a tout le monde comme ça ? ?
on dirait que tu te prendS pour un adulte mur ou alors . . . c´est l´effet batman qui te fait ça, tu te sens accompli dune mission, faire rEgner la paix et la justice
mais mon petit, il faut se connecter a la vie reelle et un peu ouvrir ses yeux, qui certeS sont bien encrasséS dune matiere visqueuse dont je ne citerai paS le nom.
essayer de me faire taire serait vraiment peine perdu, mais bon je te comprend, jattaque tes amis boulets et tu les defends, quoi de plus normal pour un justicier ! !
enfin bon, si tu n´a que ça a faire dans ta miserable vie, ben fais le, ça ne changera rien !
quand tu aura compriS tu t´eXuseraS voila tout, "
Bon, j´ai corrigé quelques fautes et on va s´expliquer un peu, j´ai 23 ans et toi . ... je ne parle qu´à toi, pas aux autres, n´élargis pas mon discours !
On a une discussion, le propre d´une discussion est d´échanger nos arguments sans pour autant avoir raison ou tort.
babouin , méchant , boulet , vilain
ARRETE DE TE PRENDRE POUR LE NOMBRIL DU MONDE ALORS QUE T´EN ES QUE LE TROU DU CUL ! !!
Mmmh, tu es têtu, et quand tu parles, on dirait le 6ème Reich!!!
attention le justicier masqué a encore parlé ! !
ta 23ans ? ? ben on dirait pas car franchment on dirait un pauvre gars qui apparement ne s´en prend qu´au plus petit que lui ( tiens je vais jouer la victime, sa le ferais bander surement ) et en + sur le net , ce qui veut surment dire que dans la vie réelle, tu vaux surment pas grand chose ! !
et pour mes fautes jen ai rien a foutre, a par si monsieur est prof de francais, mais de toute façon rien a foutre, tu va faire ça ave tous tes amis boulets si tu veux mais ici, tu te tais, enfin tu me parles pas !
" On a une discussion, le propre d´une discussion est d´échanger nos arguments sans pour autant avoir raison ou tort."
et pour ça tu me fait rire, parceque je n´ai pas vraiment l´impression de madresser a qq1 que je respecte
enfin bon, c´est un dialogue de sourds ou aucun ne veut avoir tort, donc sa peut pas aller loin !
eh p´tite raccaille, tu es une merde ambulante sur pattes . .. donne ton adresse msn, j´habite nantes, on pourrait p´tet se voir ? ?
cycliste, pourquoi tu as été bani ?