Regardez, j´ai vu ce gars là l´autre fois chez Fogiel, je trouve qu´il ressemble à Ocelot:
http://www.fandemusique.ccom/img/jaquettes/180/7564.jpg
Bon là l´image est pas démente, je m´en excuse, mais ne sachant pas qui sait j´ai eu un peu de mal à pécher une image.
autre raison pour ne pas faire de film sur mgs: prener l´exemple de resident evil franchement c abusez comme c nul y a juste jill valentine( trop belle) ki est bien dedans mais kom kkn la dit avant toute franchise a succes ( ou preske tte) se font racheter pour en faire des films.
ben perso,, je dirai qu´il vaudrait mieux qu´il ne l´adapte pas du tout. si c´est pour en faire un ratage complet, c´est pas la peine.
sinon, ben vaudrait mieux qu´ils commencent par le début : MGS3, MG1, MG2, MGS1, MGS2... ce serait plus logique mais ça n´étonnerait qu´il fasse comme ça.
PERSONNE ne peut incarner snake au cinéma, aucun n´acteur n´est capable de le remplacer, pour moi snake est un personnage que personne peut jouer, ou alors le film est réaliser en image de synthèse et snake serait alors bien snake. mais si hideo ne le réalise pas, ce ne sera pas un métal gear
Perso ça me ferait chier qu´on adapte ce jeu au cinema, d´une part car, comme l´a dit Kojima himself, les Metal Gear sont des jeux video et ont été créé pour être des jeux, pas autre chose. De 2, en voyant les adaptations jeux=>cinéma, ça ne peut que me faire peur, et si jamais le film était un véritable navet ( a peu près 95% de chance que ça en soit un), ça casserai vraiment le mythe MG, l´image en prendrait un coup sur la gueule, et l´image que je m´en fais moi en pâtirait un sacré coup par la même occasion.
" pour moi snake est un personnage que personne peut jouer"
Pas tout à fait d´accord, les seuls personnes à pouvoir jouer Snake, ben c´est nous, et je souhaite que ça le reste pour longtemps.
Je suis dakor avec Vice_Blade, un film avec de vrai acteurs a bcp de risk nuire a la serie mgs, ya ka voir ce qu´il s´est passé avec Tomb Raider le film etait pas terrible et maintnant le jeu a bcp de mal sur le marché et il ne porte plus trop d´interêt.
Mais je serais plutot dakor pour un film en image de synthèse réalisé par Kojima bien sur...
Kojima a toujours dit qu´il ne réaliserait pas de film, bon après on le connait a force lol il change souvent ses plans au dernier moment^^
Tomb Raider était deja mauvais avant qu´il soit adapté en film ( mis à part le 1 et peut etre le 2). Cela dit, le film reste donc à la hauteur du jeu, et je pense pas que ce serait le cas pour Metal Gear.
Biensur le scénario qui ferai une legende de se siécle celui de mgs3
c vrai dans n´import kel mgs il ya bcp d´elements indispensable dans l´histoire...il yen a trop pour un film d´environ 2h ou meme 3h kan tu voi ke les cinematik de mgs3 durent environ a peu pres 4h30 en plus il fo retranscrire a l´ecran ttes les emotions de chak perso et la je di bonne chance au realisateur ^^ . .. ms c vrai aussi ke le scenario ki peut etre le mieu adapté serai celui du 3...
theboss-patriot qui se la ramène alors qu´il connait aucun MGS ormis MGS3...
Vice_Blade Posté le 16 août 2005 à 15:36:13
Kojima a toujours dit qu´il ne réaliserait pas de film, bon après on le connait a force lol il change souvent ses plans au dernier moment^^
Tomb Raider était deja mauvais avant qu´il soit adapté en film ( mis à part le 1 et peut etre le 2). Cela dit, le film reste donc à la hauteur du jeu, et je pense pas que ce serait le cas pour Metal Gear.
je suis d´accord avec toi pour Tomb Raider ( quoique les jeux étaient pas si mal que ça) mais pour final fantasy, les jeux sont plus que géniaux ( beaucoup plus ^^) mais le film était vraiment pas top, heureusement que les images étaient absolument sublime car le scénario, d´aprèq ce que j´me souvien était pas top de plus, le film avait AUCUN rapport avec la série, à part le nom. mais bon, ça fait un moment que je l´ai vu, faudra que je le vois. mais ça n´empêche que j´ai peur que le film MGS ( si il y en a un) soit un ratage total qui ferai tache dans la série ( quand je vois RE Apocalypse... )
Je ne peux pas te dire, j´ai pas vu le film FF ; )
Et j´aime pas trop les jeux FF non plus^^ Mais je crois avoir entendu parler que le film FF etait pas top effectivement
Tiens bah à ce propos, un autre jeu d´infiltration qui est concerné: https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013328.htm
Ouais mais Splinter Cell c´est basé sur les bouquins de Tom Clancy qui sont déjà très cinématographique, je dis pas que les MGS le sont pas, mais je sous-entend cinéma américain.
Sinon y a aussi Hitman qui va y passer, avec Vin Diesel en 47...
Par contre le premier film adapté d´un jeu qui va tué va être FFAC, il sent la tuerie à plein nez !
Ok, je connais pas trop Splinter Cell, jamais joué.
Mdr, Vin Diesel...ça va être beau tiens^^
Bah si tu veux Splinter Cell ça ressemble beaucoup aux Rainbow Six et autres Ghost Recon, c´est à dire de braves américains qui butent de méchants innocents pour rétablir la paix... euh... ben où en fait je sais pas trop...
Cependant côté technique c´est vrai que les SC sont sympa, assez beau et bien conçu côté infiltration.
" Par contre le premier film adapté d´un jeu qui va tué va être FFAC, il sent la tuerie à plein nez ! "
ouais sauf que cest pas adapté dun jeu, mais la suite de FF7...
reflechis, renseigne toi avant de poster des trucs
" reflechis, renseigne toi avant de poster des trucs"
Qu´est-ce que tu veux toi co****d !
Je sais très bien que c´est la suite de FF7, mais il n´empêche que c´est un film, et que c´est un film qui est tiré de l´univers d´un jeu, donc de près ou de loin c´est une adaptation cinématographique d´un univers vidéo-ludique, et DONC c´est l´adaptation d´un jeu au cinéma, j´ai réfléchis et je suis suffisament renseigner sur le sujet pour poster ce que j´ai poster, à bon entendeur barre toi du forum.