CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MGS: The Movie...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:38:59

Bon ben désolé pour la fausse joie pour ceux qui ont cru qu´il y avait des news sur un éventuelle film...
En fait je crée le topic pour un sondage.

Si un projet sérieux de film venait à voir le jour, quel épisode de la saga Metal Gear aimeriez-vous voir adapté ? MG1, MG2, MGS1, MGS2, MGS3, voire MGS4 bien qu´on en sait peu, ou encore un épisode inédit de la saga...

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:40:37

Perso je pense qu´un épisode inédit c´est ce qui ferait le plus plaisir au fan, mais qui est le moins plausible puisque s´il reste dans la continuité scénaristique, le grand public n´y comprendrait rien.

nab14 nab14
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:45:07

t´s raison au sujet de l´episode inédit!
donc si je devais choisir entre les différents episodes, bah je choisirais . ..euh....aucun !
je voudrai qu´ils les adaptent tous au cinéma :lol:
ce serait plus logique!! car s´ils adaptent qu´un seul episode, le grand public ( comme t´as dit) ne comprendrai rien à l´histoire !

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:50:34

En fait faudrait suivre la continuité de sortie des jeux, pour que les spectateurs ai le même suivi du scénario que nous joueurs. Donc sortir MG1, MG2, MGS1, ect...
Mais en même temps ceux qui ont fait Metal Gear 1 et 2 ( sur MSX) savent que il n´y pas de quoi en faire un film, donc je pense qu´une petite séquence flash-back expliquatif au début de MGS serait bien.

Donc voilà MGS1 en premier avec un flash-back de MG1 et 2 au début.

nab14 nab14
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:56:58

j voudrai bien qu´ils adaptent mgs au cinéma mais d´un autre coté je me dis des fois que ca gachera tout!
j m´explique :
1 les cinématiques dans mgs durent plusieurs heures et donc ils ne pourront mettre tout dans le film!
2 j me suis tro attaché aux personnages faits avec le moteur graphique du jeu et donc s´ils nous collaient des acteurs je ne pense etre d´accor avec leur choix ( exemple : jc vandamme dans le role de snake je crois que je ne m´en remmettrai plus de ma vie!!)
3 kojima a dit lors d´une interview que s´il y avait un film mgs, il ne le realiserait pas ( et un mgs sans kojima c´est pas un mgs :nonnon: !!)

voila g donné 3 raisons mais j crois qu´il y en a plus!!

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:01:40

Ouais je suis d´accord avec toi, mais les lois de l´argent sont impénétrables, et Hollywood aurait vite fait de mettre la main sur les droits d´adapations...

( En tout cas pour ce qui est des acteurs, ceux qui fréquentent un peu le forum Hitman savent qu´il faut s´en méfier ( le truc c´est que c´est que c´est Vin Diesel qui va faire 47 au cinéma)... :malade: . ..)

nab14 nab14
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:10:07

g jamais joué a hitman mais je connais le personnage de 47 et si c´est vin diesel qui joue son role ca craint en effet :hum: ! !!!

warrior93 warrior93
MP
Niveau 2
25 juillet 2005 à 14:37:29

vous déliré il y aura jammais de film sur mgs

saladin_snake saladin_snake
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:49:53

et c´est tant mieux

Henrique1 Henrique1
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:13:42

Ouais, je suis de l´avis de nab14. :) Mais si je devrais choisir je choisirais le 3 puisque c´est le seul que j´ai... je sais l´histoire des autres mais je préfère quand même le 3. :)
J´ia entendu dire qu´il y aurait un film sur MGS, et que Snake serait Hugh Jackman... Mais je n´ai aucune certitude... :)

MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:20:00

lol tu veux dire hugh jackman serait snake ^^

Henrique1 Henrique1
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:21:50

Ouais, c´est ce que j´ai lu... :) ^^

MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:23:36

moi aussi g entendu cette rumeur. mais comme je le dis, ce n´est qu´une rumeur

Henrique1 Henrique1
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:24:41

:oui:

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:27:16

ouais je pense que c´est une grosse rumeur car il me semblerait fort probable que Kojima soit au courant si un film devait sortir. Hors Kojima dans son interview sur MGS4, dit qu´il n´est pas réelement à l´odre du jour de faire un film.

-Henrique- -Henrique-
MP
Niveau 3
25 juillet 2005 à 15:33:11

Mais qui sait ? :o))

nab14 nab14
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:30:24

non daedalus !
dans son interview kojima dit juste qu´il ne realiserait pas mgs s´il était adapté au grand ecran mais il ne dit jamais qu´il n´y aurait pas de film!

Metachaos Metachaos
MP
Niveau 5
25 juillet 2005 à 16:48:37

bah prenez MGS3 allez dans le mode demo et envoyer vous toutes les cutscenes c´est tellement bien agencé qu´on dirai un film !

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:50:54

j´ai pas dit qu´il n´y aurait pas de film mais que sce n´était pas à l´ordre du jour... nuance chere Nab14... nuance.

nab14 nab14
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:54:55

ok daedalus :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment