c de + en + bizard ce topic
bon je vou laisse mon pc aretez pas de beugué et ca m´énerve donc bonne chance pour le duel et ke le meilleur gagne
lol c´est dangereux ca, tu pourrais bloquer ta respiration involontairement ^^
je me souviens d´un reve aussi, en faite j´etais a la peche(d´ailleurs j´ai jamais peché en realité) et j´avais les pieds qui trainaient dans l´eau, puis tout a coup une anguille electrique m´accroche le pied, alors je me debats, tout en me faisant electrifier et j´essaie de la rejeter en donnant plusieurs coups de pieds
resultat: quelques secondes plus tard, mon chat etait pratiquement assomé pres du radiateur(a cause des coups de pieds que je donnais en vrai) et je m´etais reveillé en sueur avec des frissons comme si le courant circulait en moi...
Moi, quand je joue trops un un jeu, après je rève du jeu....
Trops fort, quand j´ai joué à MGS3, y meme un rève ou je fait toutes l´histoire en 5mn car tous les mechants ( pour faire rapide) se réunnissent en réunion ( ) et je fait tout sauté et ils sont tous morts....
C´est un des seuls rèves que j´ai fait qui se finissent bien...
moi j´ai rever que je descender des escalier, et que j´entender des bruit de coq qui hurle, apres je voi une sorciere sur un baller,je la fait tomber et sa tete ce transforme en citrouille,j´eclatte la citrouille et j´ai un liquide orange sur les mains....la je me réveille
mdr meme ocelot? et y´a pas marqué time paradox dans ton reve???
Absolument tous....
quand j´été plus je cauchemarder souvent a cause d´un film " joey".
c´est une sorte de remix de chuky!!
Entracte au sujet:
Vous rendez compte officielement je ne pourrai jouer à MGS que dans 2 ans!!!
JE l´ai eu à 8 ans et ca m´a pas choqué...
Vrément les truc de protection pour les enfants c´est nza...
plus jeune*
Au fait y a pas un jeu sur ce topic?
Bonne nuit tout le monde!
bonne nuit
Good Night !
Ou plutot bonjour ! ^^
vous comptez vous coucher a quelle heures?
Quand j´aurai sommeil.
En plus, c´est le week-end ^^.