Tiens ça fait plaisir de te revoir toi, it´s been a long time
tu as parfaitement raison duke
Ui desole j´etais en mission et j´ai ecrase une mine. J´suis en exosquelette la (le gars pas fan de mgs deja...)
J´espere que vous dormez pas tous encore ^_^
Moi veux pas etre tout seul.
Ah si j´envie les posseseurs de PS3 c´est bien pour MGS 4...
Vous z´avez de la chance,je suis en train de cogiter por savoir comment je pourrais jouer a MGS 4 sans pour autant me l´acheter avec la PS3...faut que je trouve un copain qui a la PS3 !
Si tu te sens Snake lui-meme, tu infiltres la base (le magasin bien sur), tu fais gaffe au camera, ne te fais absolument pas reperer par les scientifiques qui travaillent. Si possible, deguises-toi en tant que tel pour avoir une meilleure chance. Verifie bien les environs et prends ta chance pour en resortir vivant de cette dangereuse mission.
Sinon t´as qu´a voler la PS3 de ton pote
Genre ca f´ra :
Ton pote : Putain, j´ai trop la rage, on a pique ma PS3 hier soir.
SolidusBen : Ah ue ? (avec un air un peu genant) Putain ca doit etre trop chiant pour toi tu pourras pas tester MGS4.
D´ailleurs en parlant de PS3, mes parents m´en ont achetes une hier.
Ton pote : Mais qu´est-ce tu racontes hier tes parents sont v´nus chez moi toute la journee.
SolidusBen: ... (merde)...
Ahaha bien trouvé sa!,Le truc des Scientifiques me fait penser au 3 pendant la premiere Infiltration pour aller voir..heu,merde je sais plus sont nom...faut que je refasse le jeu une 12 fois nan c´est rien je suis crever...3.40 du mat´ :p
Sokolov
Nan,l´autre,qui veut boire sa vodka tranquille,et qu´est a moitié bourré quand il te parle,tu traverse un labo et une petit piece pour le voir...
Bon moi je vais me coucher,il se fait tard...
Bonne nuit tout le monde !
Ps je crois,que son nom commence par Gorbo,ou Gorva quelque chose ! ^^
Granin
moi aussi je vais dormir
Oui c´est sa !! !
Bon je peux aller me coucher,bonne nuit tout le monde !
Y a encore du monde ? ou tout l´monde zzzZZZzzzZZZzzz
A moins qu´une personne peut aussi faire Johnny Sazaki si vous voyez c´que j´veux dire
Bah moi je suis encore là mais je vais aps tarder Duke...et ouais moi je vis pas ô Staitseuh !
Je suis la, ouais il est un peut tard
j´avais un problème de connexion depuis 3h du mat jusqu´à maintenant
et moi qui a eu la joie de vous trouver
Bon soir tout le monde
Bonsoir !!
salut Ideal
sa va ?
très bien
et toi?