CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤¤ Topic des couches Tard ¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 189190191192193194195196197198199  ... 230»
Page suivanteFin
GreyShark GreyShark
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 02:20:09

intérésent ...

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 03:34:15

Ah ah, ça fait les couche tard mais à 3h38 y´a plus personne ! :o))

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 03:34:43

merde 3h34...

painstupide painstupide
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:17:27

Boh... il faudrait se donner rendz vous... deja qu´y a pas grand monde en journée... alors la nuit, facile de se rater...

Couche tard ou leve tot ?? ?

bigNt bigNt
MP
Niveau 11
10 décembre 2006 à 00:59:26

j´espere qu´on aura le droit à vos impressions sur la Wii jusqu´à la fin... ne vous jetez pas par la fenetre avant de les avoir posté :sournois:

la deception, l´impression d´avoir jeté 250 € par la fenetre, l´envie de les rejoindre :o))

shalashaska42 shalashaska42
MP
Niveau 12
10 décembre 2006 à 01:09:17

excellent bigNt :rire:
ils ne l´avouerons jamais que le gameplay risque d´être répétitif et de les lasser au bout de quelques mois, euh semaines voire même jours :o))
rien que de penser de devoir dépenser 250 euros pour une gamecube avec une télécommande ça me donne des frissons dans le dos.

ps : ceci est de l´humour (avec un petit fond de vérité je le reconnais) ça n´a en aucun cas pour de but de se lancer dans une guerre des consoles.
Faut que je décompresse après avoir traduit du ops toute la nuit :fou:

bigNt bigNt
MP
Niveau 11
10 décembre 2006 à 01:24:09

allez bonne nuit les gars!! :noel:

saru91 saru91
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:21:55

Je trouve pas ça plus con de jouer à uen gamecube avec une nouvelle manette pour 250 euro qu´à une PS2 au graphisme de 360 sans nouvlle manette pour 600 euro.

bigNt bigNt
MP
Niveau 11
10 décembre 2006 à 11:46:46

oui, mais entre jouer à une PS2 ou un GC... :sarcastic:

saru91 saru91
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:58:30

au prix que ça doute je prend une cube...

Vorador_N Vorador_N
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:09:03

http://amilo.perso.orangenge.fr/lozere/image/mouton.jpg

:lol:

MP
Niveau 12
10 décembre 2006 à 12:41:31

ah plusieurs erreurs se sont glissées dans la phrase de saru, je vous propose le l´étudier.

"Je trouve pas ça plus con de jouer à uen
gamecube avec une nouvelle manette pour 250 euro qu´à une PS2 au graphisme de 360 sans nouvlle manette pour 600 euro."

ps2 aux graphismes de 360 et oui une évolution graphique, bien que ce n´est pas primordial une évolution graphique tous les 6 ans c´est le minimum syndical. chose que ne fait pas la wii.
graphismes certainement supérieur à la 360 pour la ps3 car les premiers jeux rivalisent avec ceux de la 2ème génération de la 360, donc potentiel supérieur mais pas encore bien exploité.
pour la manette, elle n´a pas changé de forme mais c´est une sixaxis et non plus une dualshock. de toute façon ce n´est pas la manette qui fera un bon gameplay mais les développeurs.
600 ou 500 euros dans mon cas 500.
le juste prix pour la wii aurait été de 150 euros ou 100 euros si nintendo avait été honnête avec ses clients.

j´adore faire une petite gueguerre amicale avec vous :o))

bigNt bigNt
MP
Niveau 11
10 décembre 2006 à 12:46:39

au prix que ça doute je prend une cube... :d) perso je ne choisit pas ma console par rapport au prix, mais bien à la qualité de ses jeux :ok:

par dépit je peux comprendre, mais pas par choix

MP
Niveau 12
10 décembre 2006 à 12:48:01

c´est ce que j´allais répondre bigNt :coeur:
tu m´as bien grillé :-)))

bigNt bigNt
MP
Niveau 11
10 décembre 2006 à 12:49:14

qu´à une PS2 au graphisme de 360 sans nouvlle manette pour 600 euro. :d) pourquoi changer une manette parfaite? :sarcastic:

Vorador_N Vorador_N
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:00:36

peut etre parcequ´il vaut mieux une dual shock traditionnelle mais reussie plutot qu´une pseudo wiimote foirée

saru91 saru91
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:08:33

A oui c´est sur qu´une manette sony qui sent le réchauffé on dit rien pour le coup je préfère une manette plus que parfaite (si la dual shock est parfaite) comme celle de la dreamcast ou de la 36 qui ont des gachettes plus qu´agérables.
Pour ce qui est de la puissance pas étonnant que les premier jeux PS3 valent la 2nd génération 360 car elle sort après mais au niveau technique c´est du kiff kiff la ps3 ne surpasse pas de loin la 360.
Et si tu t´arretes aux graphs on peut rien faire pour toi.

MP
Niveau 12
10 décembre 2006 à 13:38:12

"Et si tu t´arretes aux graphs on peut rien faire pour toi."

relis moi
"et oui une évolution graphique bien que ce n´est pas primordial une évolution graphique tous les 6 ans c´est le minimum syndical".

je me vois mal foutre 250 euros pour retrouver des graphismes current gen, c´est comme si tu upgradais ton pc pour te retrouver avec la même puissance.
les graphismes ne sont pas la chose la plus importante, ce sont les exclus bien sûr. et comme j´aime jouer à des jeux matures et intelligents, je ne risque pas de me tourner vers nintendo, le maître du jeu en multi et des mini-jeux.
de plus une console qui a mgs en exclu est pour moi incriticable :o))

devil-hyoga devil-hyoga
MP
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:54:46

moi je c´est pas pour vous mais j´ai une Wii que j´ai acheter hier ben croyer moi sa vaut son pesant de cacahuétte aprés se qui sont anti-nitendo c´est pas la meme chose(je ne vise personne en disant cela,parceque autant je vai m´en prendre plein la gueule pour pas un ron et sa j´en veut pas,donc se que je dit ne vise personne)mais bon je préfére une Ps3 sa c´est plus que sur,mais bon des nouvelles facon de jouer c´est trés agréable j´ai des membres de ma famille qui n´ont jamais joué a une console et hier ils ont joué avec moi alors c´est pour dire que la Wii est vraiment spécial.
Parceque Microsoft et Sony se livre la guerre pas des console mais plutot de la technologie,bien que j´ai aussi une360

saru91 saru91
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:10:54

Comme je l´ai dit, si tu trouve une jouissance dans le jeu qu´a travers des graphismes ben vive le jeux video, il est pas dans la merde si c´est ça l´inovation à l´avenir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment