quelqun pourai faire un mAJ des points ? ?
ué je dor pa tro en faite mé je v a des soirée donc je pe pa poster
ouais, faudrait une MaJ...
. ..dernier...? ? ?
Bon voilà comme vous me l’avez demander je fais une MAJ des points, corriger moi si je me trompe.
canne_a_sucre : 5pts
Calculator_V2 : 1pts
velorab : 1pts
matsross2000 : 1pts
will ide : 1pts
Canne a sucre reste invincu pour le moment fellicitation !
je rappel les règles tant qua faire
-l´heure limite de postage et de 5h
-si vou vou etes taper une nui blanche poster environ une foi toute les demi heure pour le montré ( se ki vou raportera 5pts d´un coup)
-en se qui concerne le fait de metre sont reveil je vou fé confience et j´estime ke celui ki é assé kon pour metre son reveil a 4h50 mérite un pts
-le dernier ki ora posté ora le pts sachant ke c celui ki sera le plu proche de la limite de postage soit 5h
ya personne ce soir ?
moi chui là!!
ca te fait donc un poin
canne_a_sucre : 5pts
Calculator_V2 : 1pts
velorab : 1pts
matsross2000 : 1pts
will ide : 1pts
hitonari_go : 1pts
je sui cho pour un duel ce soir
moi c´est bon,je suis present j´usquau bout de la nuit
bon puisque vous etes sympa, je vous accompagnerai jusqu´au bout de la nuit, les démons de minuit
ok, tu as lu les regles ?
non lol comme je me couche jamais trop tot, je serais la mais pas jusqu´a 8h du mat, et je trouve un peu con de se forcer a veiller rien que pour augmenter un score...
c´est vrai que faire remonter des dizaine de topic et flooder comme en porc c´est pas con ça ! !
héhé moi si je jouai je pourai vous battre facilement avec mon fuseau horaire j´ai un décalage de 2h par raport a vous donc j´ai qu´a rester jusqu´a 3h du mat pour atteindre la limite d´heure mais bon j´ai pas envie de veiller toute la nuit pour me taper 1 point surtout que se serai en trichant
ouaip, tu dois etre francais pour participer a ce jeu ! ! c´est peut etre une discrimination mais bon, c´est la vie
moi je compte me coucher tard mais surement pas a 5h du mat