excellent classement final je pense....
je l´aime bien aussi tout en sachant que fortune est 4eme.
bon désolé pour tout cet up mais
Bon le tournoi fait par Ultimatesnake est terminé sur pour les 3 MGS et voici le résultat
VAINQUEUR MGS1: Solid Snake.
Boulet mais c´est pas possible ca...jamais vue ca.
je ne suis pas boulet je l´ai dit que je suis désolé de ce up mais le tournoi était fait sur deux forums celui ci est celui de MGS2
celui ci est terminé il y a bien longtemps tant dit que celui sur le forum de MGS2 a vécu jusqu´à aujourd´hui et au final on deva
jte coup sinon tu va fair un doubl post...
non je n´avait pas l´intention de continuer je l´ai laissé comme ça pour que tout le monde comprenne la suite tout seul
désolé driver c´était une erreur et ça ne se reproduirais plus je n´ai pas lu la date du dernier poste je sui vraiment désolé
et je suis prés à tout faire pour se faire pardonner
c´est pas un drame non plus
mais croyais moi je croyais septembre 2006 et pas 2005 mais aprés avoir posté mon message qui était copier coller de celui de MGS2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3043-8558695-36-0-1-0-0.htm
mais aprés l´avoir fait je l´ai regardé et j´en ai trouvé 2 up de ma part donc je m´étais souvenu de l´époque ou le forum c´était explosé de flood puisqu´il n´y avait pas de modo et donc j´ai eu vraiment honte de moi car en regardant la date j´ai vu 2005
je n´aurais jamais imaginé upper un topic de plus d´un an et demi
alors je suis vraiment vraiment désolé
"je suis prés à tout faire pour se faire pardonner"
Ne viens plus sur ce forum pendant 1 année !
c´est pas toi qui doit en juger
c´est Ultimatesnake qui doit le faire vu que c´est lui le modo
not-for-sale Créer un pseudo pour dire ça...
je suis sur que ce nouveau formeur et quelqu´un d´ancien avec qui ils sont sortie perdant contre moi et qui veulent se venger
ouai ca doit etre ca.
oui et ta répense manquante le prouve
tu me fais penser à zatos qui ne connais rien de le charte des forums en créant le topic le plus inutile que j´ai vu et qui s´était vraiment énérvé quand les admins l´ont effacé suite à ma demande
mais il y a bien d´autres