Franchement moi je le vois pas le requin
ca a peut être une forme de requin quant on repasse au tour mais sinon ça n´en est pas un
Ne me sifflé, c´est ce que je pense c´est tout
c´est bien ! hitler ( fidepu) lui a bien fait croire a beaucoup de monde quil avait raison lui aussi !
nan sa na rien a voir mais je reste sur mes positions voila
Tu te contredis tout seul la ^^ et c´est clairement visible , c´est toi qui voit rien
et tu as raison rassure-toi.
snakemaniak
Posté le 25 juin 2005 à 20:21:34
j´ai jamais dit que j´étais infaillible, mais vous êtes tellement à cran pour des infos que vous croyez voir des trucs là où y´a rien...
>>> sauf que la il y a quelque chose, que TU ne vois pas... alors que c´est hyper clair.
non, kojima et shinkawa n´aurait pas mis une tache d´encre au hasard, PAS UNE SEULE!
celculator ==>> c´est ton avis ! laisse nou croire !
Si vous voulez je peux vous trouvez un poule dans l´affiche
Si, si ! Y suffit de repasser un peu par ici et un peu par là au rouge et peut être qu´on le verra
Ca ressemble mais ça n´en est pas un
MAJ des informations sur l´artwork :
REQUIN :
Lien de l´image : http://www.graph-lab.com/mgs4.jpg
Indice sur le lieu du jeu. Afrique du sud, vers l´ouest? Pourquoi pas...
>>> pour ceux qui doutent encore, j´ai vu le requin sans contour, et je l´ai montré a pleins de personne SANS contour, sans rien leur dire ( a part, il y a un animal sur le dessins) et ils l´ont tous identifié avec le miroir.
" >>> pour ceux qui doutent encore, j´ai vu le requin sans contour, et je l´ai montré a pleins de personne SANS contour, sans rien leur dire ( a part, il y a un animal sur le dessins) et ils l´ont tous identifié avec le miroir."
c´est bien
après hein, c´est votre problème si vous n´admettez pas la chose la plus claire du monde...
Shinkawa a toujours eu ce style aérien, presque éthéré, c´est pas pour ça que tous ses artworks sont bourrés de messages subliminaux...
Enfin si ça permet à certains de ronger leur frein en attendant et ben tant mieux !
peace, love, zen and rock´n´roll
la plus claire ? si c´etait si claire que ça on laurait tous trouver des la sortie de l´artwork
Ca ressemble a requin mais ça n´en est pas un
Je m´intiens mon avis, après peut être ce sera basser sur " marin" où " requin"
Moi même je peux vous dire que la couleur n´est pas prise au hasard, elle est bleu comme l´eau
Mais le requin je n´en serais pas sur à 100%
snakemaniak
Posté le 25 juin 2005 à 20:26:02
Shinkawa a toujours eu ce style aérien, presque éthéré, c´est pas pour ça que tous ses artworks sont bourrés de messages subliminaux...
Enfin si ça permet à certains de ronger leur frein en attendant et ben tant mieux !
peace, love, zen and rock´n´roll
>>>>>> si justement, kojima à dit lui même:
" l´artwork est très révélateur"...
Donc, dans ce cas, rien n´est laissé au hasard
il a le talent de rendre fou H K
Si tu veux mon avis les indices laissés par Kojima sont beaucoup plus complexes et tordus que ça.
y´a qu´à voir pour mgs2 et 3.
et alors, comme on dit, plus on est de fous, plus on rit
Oui mais plus on est de fous moins on mange... lol
Si Kojima a dit ça
Moi je peux très bien dire que les cheveux de solid son comme flotant dans l´eau et les rond blanc pourrait s´imboliser des bulles d´eau
Y´a plein de truc comme ça
snakemaniak
Posté le 25 juin 2005 à 20:29:42
Si tu veux mon avis les indices laissés par Kojima sont beaucoup plus complexes et tordus que ça.
y´a qu´à voir pour mgs2 et 3.
>>> ouai, c´est sur, c´est très simple de trouver le requin, ou pour le voir il faut comprendre le sens des étiquettes...non, il est assez complexe cet indice, et j´en suis sur...