Et ba moi je vois pas uncrane je
vois..............................................
.................Un lion !! !!!!
MDR le tout vieux topic !
Au début y a des post´s de Bibouba, Wesh_Gro et Gothik_Snake, on était tout jeune les gars !
vi y´a un très jolie exosquelette coupé à la taille, et aussi la tête de big boss avec un cache oeuil sur l´oeuil(le crâne quoi!) cf l´idée du crâne
et c´est chinaman, qui devait avoir un tatouage sur son corp et qui au contact de l´eau devenait vivant....
un tatouage de dragon
sa doi etre chinman a mon avi
A la la, qu´est ce qu´il a pu pondre comme topic et comme théorie calculator_v2... Le bon vieux temps !
En voici un exemple pour les nostalgeeks... Je rappelle que ce fut ecrit bien avant le premier trailer mgs4 !
Ok, voila ce que je pense sur MGS4. Déjà, il y a beaucoup de chances pour que ça soit le dernier de la série, je ne vais pas m´avancer sur le Gameplay ni sur le graphisme, car ça c´est du pur ressort technique. Scénaristiquement, Kojima va vouloir finir sa série fétiche sur un truc magnifique, et il va faire un scénario...hors du commun, magnifique, à coté duquel celui du 2 sera un brouillon ( je ne sais pas encore comment il va faire). Je pense que l´intrigue de MGS4 sera...pharaonique. Je m´explique.
Raiden, à la fin de MGS2, est quelqu´un de frustré, qui se rend compte que sa vie n´est qu´un éternel mensonge, une prison, sur laquelle il n´a jamais eu un contrôle quelconque. Et il va vouloir que plus personne ne passe par ce qu´il est passé, encore moins son fils ( sa fille?). Hors l´unique personne qui a réussi à sortir hors du programme de contrôle des patriotes c´est bien évidemment Snake. Donc il va s´appuyer sur lui, car Snake ( et Otacon) sont les uniques qui ont réussi à mettre en échec sur certains points les patriotes. Ils savent comment lutter, efficacement, contre les Patriotes. C´est inné. Au final, Snake est celui qui va le plus dans le sens de Big Boss, puisque big boss voulait que les soldats ne soient plus des pions, mais des êtres vivants uniques, comme chacun, et que les patriotes ne s´en servent plus sur leur échequier à l´échelle mondiale comme de vulgaire joués. Snake lui, arrive à devenir ce soldat idéal, imaginé par Big Boss. Un soldat n´étant plus sous la tutelle des patriotes, et arrivant même à les influencer. En même temps, pour revenir à Raiden, Snake est SON idéal, le soldat qu´il voudrait être, il veut, et va suivre ses traces, apprendre tout ce qu´il peut de Snake, pour le passer lui même à ses proches et ainsi de suite, c´est ce qu´on voit à la fin de MGS2 " tout le savoir n´est pas dans l´ADN, ce que l´on transmet à nos proches est le plus important, nous les éducons, nous les formons." ( je ne cite pas texto, mais l´idée est la). Finalement, on peut faire la comparaison suivante : Big Boss est le créateur, Solid est son chef d´oeuvre, Raiden est son objectif, pour transmettre ses idéaux. Big Boss est le passé, Solid le présent, Raiden le futur.
La principale difference entre Raiden et Solid, c´est que Raiden va avoir un enfant, et il va devoir l´éduquer, chose ou Snake ne pourra pas l´aider, et il va apprendre le " libre arbitre" à ce moment la. Snake peut transmettre son savoir, ses idéaux, tandis que Raiden, et c´est la qu´il est très important, peut modeler le futur, éduquer un enfant, chose que snake ne pourra jamais faire.
L´enfant de Raiden, et Raiden seront très protégé, car au final tous les espoirs contre les patriotes sont sur eux. Meryl, Big Boss ( si il revient), Solid et peut-être même naomie, car son frêre est tout de même mort à cause des patriotes, vont décider de l´aider. Vamp et Otacon eux, peuvent se hair, mais ils vont être obliger de coopérer. Les Patriotes vont surement beaucoup miser sur leur haine envers l´autre pour dissoudre l´équipe, la coalition qui c´est formée contre eux. Ocelot viendra peut-être en amis, pour récuperer l´enfant de Raiden, mais Solid Snake gardera toujours un oeil sur lui, ce qui lui compliquera la tâche...
Voila, des que je trouve quelque chose d´autre, je vous le dit...
Alors pas mal quand meme !
Superbe!Genial
bravo
je viens de remarquer un truc, peut etre deja dit:
http://img247.imageshack.us/img247/4228/requin8uodv5.jpg
ne serai-ce pas Solidus au lieu de BB, il porte son cache oeil a GAUCHE, et nous sachons tous que BB le porte a droite...
de plus, a la fin de mgs2 raiden l´as battu, depuis peut etre qu´ils le gardent sans sa combinaison, qui sait comment il est en dessous ? lol
sa demande reflection
turbo13_soldier l´image est inversée...
bien vu
http://www.rocketvideo.ovh.org
ah bah sa explique tout, thanks ZaSa
lol un requin
il y aura un t-rex oci!se sera dinausore man
si sa tombe ce truc que vous voyez c´ets un hasard que se soit comme ca et aussi y a toujours eu plusieurs jaquettes donc celle la je sais pas si c´est celle de US ou japon ou europe mais y en aura des diférentes.
de plus si sa tombe c´ets fais expré et je sais pas mais l´arsenal flottait bien et bien pourquoi pas le metal gera ne serait pas la sorte de chose qui apparrait... si sa tombe c´ets un indices mtn je m´avance bcp en disant ca qui plus sais que cela est p-e complètement faux
http://img67.imageshack.u.us/my.php?image=mgszooha0.jpg
mdr!!
c´etait bien fun cette époque.
ca change de l´ère ironique
je ne l´ai pas connue cette epoque mais elle devait etre surement plus sympathique,sans accrochage,tout ds la bonne humeur, c´est seulment maintenat que tout a changé ...