oui, bôf, ça m´étonnerait qu´il y ait un lien
encore un mystère :
Le 4ème frère…
Un facteur semblait imprévu dans le plan parfaitement bien ficelé des Patriotes: l´arrivée de Snake. Liquid sachant que seul la présence de son frère pouvait lui faire prendre le dessus c´est empressé de le contacter pour qu´il vienne sur la Big Shell. Mais était-ce vraiment une donnée incontrôlée de la simulation? La présence des trois Snake, au même endroit, au même moment était elle entièrement fortuite ? L´implantation du bras de Liquid sur Ocelot était elle une décision sans suite ? ou tous ces faits et gestes étaient-ils minutieusement contrôlé par un homme qui verrait un intérêt à la réunion de ces " enfants terribles " , un homme ni Solid, ni Liquid, ni même Solidus… Un treizième Patriote influent… l´héritier du génie du Big Boss… Liquidus ? ??
s´il vous plait, ne me dites pas des truc du genre , ou encore me traiter de boulet
je sais que l´hypothèse a déjà été proposée et que personne ne la trouve crédible, mais c´est un site sérieux qui en parle, donc, j´y attache de l´importance
voila, donnez votre avis ^^
source : anotherworld.free.fr
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh la boulette
euh... je me suis trompé de topic
vraiment désolé
vou avez tous vu le requin ( j´imagine ) mais vous avez vu la forme ki est a gauche du visage de snake ca ressemble a la tete d´un poulpe ou une pieuvre geante ce ki prouverai ( je l´espere ) ke sa se passera dans un milieu aquatik.
salut ca fait longtemps!!
bon je suis revenu pour demander si quelqu´un ici
sait comment on fait des gifts animés??
merci a++
( heu y a plus de blem sur le forum??ou je me gourre)
against flood !
Pour l´histoire du requin, cette image où on voit snake n´a pas été faite pour MGS4 mais je suis certain de l´avoir vu pour la sortie du 2, d´ailleur on peut la voir sur le guide du 2 et du 3.
Il faudrai essayer de comparer l´image d´origine avec celle sur le site de MGS4 pour voir s´il y a eu des modifications comme l´ajout de cette ombre de requin.
heu... si si, c´est l´artwork de MGS4...
ouai exact, j´avais confondu avec une des images dans la notice de Snake Eater, faut dire qu´elles se ressemblent vraiment.
désolé !
nan c est pas un requin
c est maitre yoda
bon les mec je suis dans lobligation de vous dire qon part en couille c plus mgs c zoo tycon
Zoo... ah ouai, pas bête, MGS4 se passera a MARINLAND les gars ! Ou a parc Asterix, mission : Dégommer tous les légionnaires Romains! Ah heu...ce jeu existe déjà? dommage :p
mais nan ca se passera a aqualand dans le bassin d´arcachon
lol, mission n°1, Sauver Willy, le retour ^^
.....
pour les sceptiques :
on voit pas que la tête du requin, en se penchantun tout pti peu sur l´image on voit les deux nageoires sur le coté (celle de gauche est noire, l´autre est blanche)et le reste du corps ainsi que la queue symbolisés par l´ondulation qui se dirige vers ocelot.