Je suis pas trop chaud pour le requin ! C´est quand mêmeassez flou pour en être certain .
yopoko, tu pourrais pas nous dire ce que tu as trouvé ? même si cela n´est qu´une hypothèse... silteuplai
spartacus
Posté le 28 juin 2005 à 23:10:56
waow je l´avasi meme psa vu dis donc ce dinosaure !
( j´adore les mains et le pieds qui sont tracés , comment dire , au pif voila :D )
lol . ...comment dire . ...c´est tout a fait CA ! !
( vous vous en doutiez hein . .)mais a mon avis le but de kojima ( le sadique . .. lol) etait de faire en sorte que le dessin ait une double signification , une que tout le monde voit ( autrement dit " SNAKE" et des taches noires representant sa capuche ou ses epaules ) et une autre plus difficile a trouver et qui sera un peu tirée par les cheveux , a savoir chose qui ressemble a un requin + bleu = environnement aquatique . donc je crois que l´on peut garder l´hypothese du requin ( je trouve le requin plus plausible que le singe mais bon)
je voi pas ou est votre singe personelemnt . ..le rekin encore.. oué! mais le singe . ..
/ !\ super indice : le singe est dasn ape escape ! /!\
hum . .. ma cote de popularité baisse ( ah ba nan elle etait deja au plus bas xD) des que je poste tlm se barre . ..
lol on apele ca : niké un ambiance ! lloool non je plaisante . .. mais c vrai ke cetteblague n´etai pas nessecaire ! lol
bon ! j´ai me coucher! bonne nuit les gens!
bonne nuit
je veu pa etre mechant mai franchement on dirai vraiment pa une requin les yeux son bocou trop proche de la bouche et en plus il a une trop grosse tete par raport a la queu(si il y a une queu ) on dirai plus o fantome d´1 requin mais la sa va loin j´amais shinkawa na fai d´enigne avec c dessin moi je pensse plus que c un coup du hazard et meme si c un req1 ( se dont je doute et c mon droit comme vous le votre de croire que sen ai 1) il ni a pas de qoi s´exiter
Ben si le théorie de Calculator se vérifie, ça signifie qu´un des boss de MGS4 sera Chinaman.
Reste plus qu´à les trouver dans le dessin.
reflechissons un peu:
Chinaman devait etre rajouté or il a etai supprimé et vamp a herité de certains de ces pouvoirs . ..
or dans pas mal de jeu un perso qui vien dun ancien episode a tjs un panel de nouvo coup , est il possible que cette fois vamputiliserai les competence que le china devai utilisé et qui nont pas du tout etai mise dans mgs2 ? ??
bon c parti
regaerder les couleur de l´artwork il y a du bleu et du blanc aussi tous les personnage on du sang et le sang est rouge donc du bleu du vlanc du rouge ho mon dieu un d boss sera france man ilo ataqera snake a coups de baguette et de vin rouge sont attaque specialle se sera le camenbert ultime il asfixera la planette avec sa o mon dieu nous some foutu
la base sous marine comme milieu pour mgs4 est possible de plus que kojima a dit que c´est un endroit difficile d´accès.
Du coup on pourrait faire un rapprochement, certes facile, avec l´Arsenal Gear.
Aller savoir comment mais les Patriots étouffent la fin de MGS2 ( parce que je suis pas sur de la réaction positives des New-Yorkais voyant un genre d´immense sous-marin crashé dans leurs immeubles)
Puis ils en refont un entre la fin de MGS2 et le début de MGS4 ( voire il font remmettre en état celui du 2) puis le jeu se passerait dedans.
Moi je dois dire que je suis pas super chaud pour un retour de l´Arsenal parce que le passage de MGS2 dedans ne m´a pas vraiment plus, mais surtout parce que tout est censé être destructible, ce qui voudrait dire qu´il faudrait faire hyper gaffe à pas faire de conneries, sous peine de crever noyer.
Enfin bon, quand on aura un screenshot on sera fixé...
ben moi jai fai une ptite hypotese en 2 sec la comme le 1 ce passe dans un complexe nucleaire et la neige le 2 dans un environement marin et le 3 dans la jungle il ne manque plus que le dessert et l´air hors le passage sur le discovery o debut de mgs 2 dans le dvd bonus kojima voulai d´abort le faire dans les air donc pk pas il reprendrai cette idée pour le 4 sachant que la puissance de la ps3 sera surment capâble de realiser un telle environement
J´sé pas ou vous l´voyez vot´ requiin mais...
Snake_Dante ton hypothèse pourrait être plausible, je verrais bien un genre d´Arsenal Gear version volante, une grosse base en altitude ou un truc dans le genre... à voir...
Je vois pas pas un requin personnellement mais plus la tête de Metal Gear Ray à la limite ! !!