CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les liens entre Snake et Vamp ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
2vk 2vk
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 22:50:57

Oui et non, disons que ce que j´ai dit ouvre les portes à un peu toutes types de théories, d´où l´inutilité de le dire, faut mieux défriché en éliminant des voix trop délirantes.

_Saladin_ _Saladin_
MP
Niveau 6
03 août 2006 à 22:54:20

ok je commence

Miled_Snake Miled_Snake
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 01:37:55

:ok:

silver_snake4 silver_snake4
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 11:50:58

Pour répondre à tt le monde : Snake a un regard bizarre quand Raiden se barre car il a deviné qu´il y a un nouveau MG. Quant aux liens entre Snake et Vamp, Je pense que Snake l´a déjà rencontré (je connais pas bien mais p-e un boss de Outer haven, Zanzibar...)

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 12:08:28

Heu faudrait préciser ta pensée là :hum: Vamp n´est pas dans MG/MG2, si ils se sont rencontré c´était après, ou entre^^ Mais pour le MG il sait depuis deux ans qu´il y en a un :hum: Et si tu parles de l´Arsenal Gear, bah il le découvre seulement durant le combat entre Fatman et Raiden :-)

deepthroat59 deepthroat59
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 13:54:57

:salut:
j´aurais voulu savoir , :question:
ou est-ce que vous avez vu un requin sur l´artwork ca fait une heure que je cherche et j´ai toujours rien trouvé :hum:

Tidus-Snake Tidus-Snake
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 13:56:59
_Saladin_ _Saladin_
MP
Niveau 6
04 août 2006 à 16:31:12

slt tout monde

apres avoir cogiter toute la nuit en essaillent de trouver un raport entre snake et vamp il mes venue un petite theorie...

comme je les dis hier soir avant que le cyber café et fermer peut etre qu´il n´y a pas de lien entre snake et vamp mais peut etre avec liquid

"theorie example/1"

a la fin de l´episode de la big shell, liquid ce sauve avec un rey et une sois disent liste des nom des douzes patriots

voyant qu´il n´a enfaite rien il décide de re-crée l´outer heaven et pour ce faire il a besoin d´une armée, donc il décide de recruter comme la fait Big Boss avant lui, des mercenaire.

vamp n´ayan plus de familles (fortune,commandant jackson,solidus) il decide de rejoindre liquid comme mercenaire.

"theorie examples/2"

a la fin de la big shell, vamp etant desormais seul, panse que sais la faute de snake et ce decide de ce venger.

"theorie example/3" (moins probable)

vamp serait l´un des douzes patriot est etant donnée qu´il et vampire et aurait rester envie toute sais année.

"theorie example/3"

Big Boss aurait convaincu Vamp de le rejoindre
et formerai une equipe composé de; Big Boss, Vamp, China Man?, autre?.

a votre tours d´ecrire vos "theorie example"

2vk 2vk
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 16:49:35

Y a bien que la première que je trouves intéressantes, ça reste dans l´optique de Liquid et un peu dans celle de Solidus, c´est plausible bien que ça semble un peu "trop facile"...

Vamp Patriot ça me semble bien improbable, à moins qu´il ai bien caché son jeu je pense que ça semble évident qu´il se fait prendre pour un con comme Fortune et tout.
C´était le cas d´Ocelot dans MGS1, mais la conversation téléphonique nous avait appris la vérité à son sujet, Vamp non...

_Saladin_ _Saladin_
MP
Niveau 6
04 août 2006 à 17:05:47

ce n´ai que des theories

ques qui est arriver a l´arsenal gear?

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 17:36:43

Bah selon la fin du 2 l´est resté coincé dans Manhattan :o)) Nan c´est pas une mauvaise question, mais de là à savoir si c´est important...^_^

MP
Niveau 10
04 août 2006 à 17:50:43

s´avait vous s´il existe un topic regroupant les idées et theories sur l´artwork ??

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 18:02:23

Quel artwork?Tu sais pour chaque artwork dont celui du requin, y en a une bonne poignée de topics... :fou:

saru91 saru91
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 18:14:28

On en sait rien, ce sera peut etre dit dans MGS4.

MP
Niveau 10
04 août 2006 à 21:56:53

SimaPang Posté le 04 août 2006 à 18:02:23

Quel artwork?Tu sais pour chaque artwork dont celui du requin, y en a une bonne poignée de topics...

:d) je parle de celui en bleu avec la grosse tete de snake !! :o))

Miled_Snake Miled_Snake
MP
Niveau 10
05 août 2006 à 02:52:06

deepthroat59 Posté le 04 août 2006 à 21:56:53 SimaPang Posté le 04 août 2006 à 18:02:23

Quel artwork?Tu sais pour chaque artwork dont celui du requin, y en a une bonne poignée de topics...

je parle de celui en bleu avec la grosse tete de snake !!

:d) cette artwork on en a parlé et discuté sur elle toute l´été derniere je veux dire entre l´E3 2005 et le TGS 2005
faite une recherche et tu trouvera au moins une centaine de topic qui parlent de cette artwork

Miled_Snake Miled_Snake
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 15:30:45

:up:

silver_snake4 silver_snake4
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 16:54:13

Désolé de upper ce topic mais je viens de me rendre compte d´un truc : dans MGS1, dans le couloir de cadavres, il y a un survivant. Après le combat contre le ninja, il ne respire plus, bon, ok. Mais souvenez-vous que Vamp reste mort quelques instants avant de se réveiller. Ce soldat (frappez pas, c´est juste une théorie), c´était Vamp. J´attend vos idées.

gothik_snake gothik_snake
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 17:12:56

Vamp c´est pas un soldat génome, et d´une, et de deux qu´est ce qu´il aurait foutu sur Shadow Moses ?
donc non, c´est pas Vamp ^^

2vk 2vk
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 17:30:32

Ca aurait pû être pas con, mais comme l´a dit Gothik c´est des soldats génomes, et Vamp était pas dans le coin à ce moment là...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment