CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sites/Blogs : Annuaire et Publicités

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
08 juillet 2007 à 12:40:02

Mais bordel de noob es que vous savez lire ? je n´ais pas critiqué j´ais fait un constat c´est tou.Ca technique n´a rien de technique voila ce que j´ais dis...arretez de deformé ce que j´ecris ca commence a gaver.

"d´ailleurs il a deja sa petite réputation des forum de MGS sur jv.com... "

Montre montre :content:

1L9D 1L9D
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:42:46

OOO driver tinquiete pas deja tu la avouer toi meme hier ensuite meme ulti sais que tu aime (taquiner pour ne pas etre vulgaire)...
Peace les gars, on est pas sur le forum guerre des consoles ! :ok:
Donc on oublie ok ? parcontre comment appeller sa autrement qu´une technique ? une technique peut très bien avoir 5 coups comme elle en a 25...

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
08 juillet 2007 à 12:44:59

Retounez a l´ecole serieux...j´ais pas dis que c´est pas une technique , mais qu´elle est pas technique c´ets pourtant pas difficil a comprendre quand meme si ?

J´ais avouer quoi moi hier ? ^^

1L9D 1L9D
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:01:45
  • driver__x profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 22:11:18 avertir modérateur
* Et crois moi que je continurais a le casser comme jamis :)

:d) sa te dis rien ? tinquiete pas driver je te connais depuis pas mal de temps, je sais très bien que tu n´aime pas miled, d´ailleurs je sais pas pourquoi, il fait des fautes mais en meme temps il n´a pas appris le français comme nous, il essaye d´aider en se considèrent fan d´mgs, bizarement sa ne te plai pas... il y a quelques mois tu a eu une histoire avec (qui a duré 2 jours) parce qu´il avait crée un topic de ché pu quoi...

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
08 juillet 2007 à 13:06:37

Si j´aime pas Miled c´est clairement pas pour ses fautes ( vraiment le dernier de mes soucis moi meme j´en fait plein )
Tu veux la raison ? regard les 4 pages précédentes tu la trouvera par toi meme :)

Puis le "je te connais depuis pas mal de temps" :o))

1L9D 1L9D
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:15:01

T´est au courant que j´étais Solid_Sssnake avant ? tinquiete pas je te connais bien moi ! je jouai avec toi sur subsistence sur ton serveur etc... et meme c´est le forum d´mgs4 que je fréquente depuis que j´ai mon pseudo (ou que j´avais...) Solid_Sssnake que je squate le forum ! donc 2 ans passés !
Pour ses fautes je le sais pardi ! mais ce n´est pas une raison pour essayer de le casser ou de l´humillier ! c´est pas comme si il le faisais exprès quoi ! il n´est meme pas français et il arrive a le parlé très bien !

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
08 juillet 2007 à 13:17:57

Oui je sais que tu etais Solid_Sssnake ^^

"mais ce n´est pas une raison pour essayer de le casser ou de l´humillier ! c´est pas comme si il le faisais exprès quoi ! il n´est meme pas français et il arrive a le parlé très bien ! "

:question: docn t´as pas compris ^^

1L9D 1L9D
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:22:21

Bon ecoute laisse tomber on oublie la je comprend plus rien :rouge:
A dans la sortie de GT5 driver :sournois:

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
08 juillet 2007 à 13:23:34

Gt5 prologue meme si tu veux :gni:

Vorador_N Vorador_N
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:27:14

on laisse tomber,n´empeche que le probleme majeur c´est l´ego surdimensionné de certains :gni:

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
08 juillet 2007 à 13:30:44

Quoiqu´il en soit c´est vraie que Miled a l´air d´avoir les chevilles très enflées...

A croire que parce qu´il est le premier à mettre une vidéo de son exploit sur internet, il est aussi le premier à réussir cet exploit...

La belle affaire, tout le monde n´a pas ce réflexe de vouloir montrer tout ce qu´il fait sur le net...

Par exemple moi j´ai pas tourné une vidéo de ma partie de Metal Slug 3 avec moins de 15 continues (soit en gros 75 francs si j´avais joué sur arcade :gni: ), j´ai pas tourné une vidéo quand j´ai explosé Anubis sans prendre plus de 2 ou 3 coups en mode normal dans Zone of the Enders - The Second Runner, j´ai pas tourné de vidéo quand j´ai fait littéralement voler l´avant d´une Dodge Viper sur une ligne droite dans GT3 ( :gni: ), j´ai pas tourné de vidéo quand j´ai fini MGS3 en mode difficile en 1h30...

A vrai dire, tous ces exploits (qui n´en sont peut-être pas - beaucoup doivent faire beaucoup mieux - mais dont je suis très fier puisqu´il m´a fallu pas mal de temps pour les accomplir), je ne peux plus les prouver, mais je ne le veux pas non plus, moi personnellement je suis content d´y être parvenu, mais de là à venir me la raconter sur des forums, il y a un monde, je vis ça plutôt comme une performance personnelle plutôt qu´un exploit universel...

shalashaska42 shalashaska42
MP
Niveau 12
08 juillet 2007 à 13:31:02

tu parles de toi à la 3ème personne vorador :o))

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
08 juillet 2007 à 13:35:25

Et d´ailleurs je préfère de très loin passer 20 heures sur un MGS que moins de 2 heures :nah:

C´est largement plus intéressant :-)

Vorador_N Vorador_N
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:14:26

c´est exact chat d´alaska,(merci dante :o)) ) Vorador parle de lui a la 3eme personne,car Vorador ne sait pas qu´il est Vorador.

:hum:

:dehors:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
08 juillet 2007 à 17:41:25

je viens de parcourir les 4/5pages.

Plusieurs choses me viennent a l´esprit mais j´en oublie surement:

1) Pris dans le tas de posts ne servant a rien et qui continue d´alimenter le probleme:

"comme un ignorant devant tout le monde car tu as fait l´erreur de ta vie en voulant dévoiler ma photo sans mon accord,"

===>Miled: Je n´aime pas les insultes et je t´ai deja montré le post ou tu lui donnais ton accord.

De toute facon ca a été effacé et avec tes videos sur le net je ne vois pas en quoi c´est grave de voir ta tete vu que maintenant tout le monde peut meme t´entendre, voir ta maison et j´en passe.

2) Miled: Que tu defendes tes records c´est une chose...Mais defends les tout seul.

Tes posts comme "ulti a bavé, ulti par ci ulti par là c´est bien beau mais faut arreter.

Ok tu petes Mgs2 en EE rang big boss ce qui est super et que je t´ai dit.
Mais si quelqu´un remet en cause ta technique pour la répétitivité il faut l´accepter.

Moi meme je te l´ai dit que ca manquait un peu de folie et que tu pouvais améliorer.

ou est le probleme?

3) Les autres: quel intéret a relancer des discussions de sourd durant 4 pages?

4) conclusion: si c´est pour faire partir le topic en vrille on s´abstient ou j´efface tout :-d

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
08 juillet 2007 à 17:45:36

Je tiens a rajouter que le mépris et les insultes sont passibles de ban...si jamais ce détail a échapper à quiconque.

Rigoler, vanner c´est le propre d´un forum.

Mais lorsque le ton atteint des proportions assez violentes (pas forcement traduites en mot mais en intention) il est grandement temps de se remettre en question.

Vorador_N Vorador_N
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:57:27

faisant partie des "autres" (Lost powaaaa :gni: ) je me permet de dire quel interet?aucun ^^ mais ayant eté un arbitre partial entre eux deux sur msn,je dois dire que je me suis bien amusé. :o))

egoiste?oui.mais c´est tellement bon. :lol:

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:15:46

:bravo: et voilà que les autres interviennent pour aider ce bon petit driver j´étais sûr que driver ne va pas s´en sortir tout seul :oui:
c´est la bonne vie :cool:
et maintenant j´arrête car j´ai vu ce que je voulais :ok:

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
08 juillet 2007 à 19:17:12

Réponse debile d´un gus qui a les crise :)

La_li_lu_le_lo_ La_li_lu_le_lo_
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:23:46

Miled tu as fait des fautes de français dans ton dernier post :o))

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment