J´étais jeune et con ( comment ça je le suis toujours ?. .. ) et je crée des topics servant un peu à rien... désolé...
Mais faut me comprendre à l´époque on avait que dalle pour discuter MGS4...
Mdr Lord !
Il y a quelque jours j´ais relu le topic "ma collection en image" jtrouve ca delir de relir ce qu´on a ecri il y a plus d´un an ^^
Ouais pareil l´autre fois j´avais relu les premières pages du blabla, on savait rien c´était affligeant (pas pour l´époque forcément...)
Des mecs débarqueraient actuellement et ressortiraient mot à mots la même chose que je les jèterais comme des malpropres...
: /
Aaaah... l´époque ou j´écrivais encore en SMS... Moi aussi j´étais con à l´époque... :/
pas d´autres phrases cultes
Bah y a les phrases CULTES réellement connu de tous, après si c´est pour sortir la réplique d´un soldat caché et qui n´a aucune classe... c´est une phrase d´un MGS... mais c´est pas cultes... c´est pas un flot illimité non plus.
"My name is Shalashaska, also called Revolver Ocelot" (MGS 2)
peut etre deja dit
en cherchant bien y en a tjs ki nous ont marque
les plus marquante ont deja été posté...
"mmfmmfmfmarghhhhh, mon ventre, ohhhhhhh!"
et celle là, elle est pas culte
1- Ici snake colonel esque tu me recois ? - MGS1
2- Hmm? C´est quoi ce bruit ? - MGS1
3- This is Snake - MGS2
4- Le combat a main nue est le combat roi qui compte sur une arme est un fou - MGS1 ninja
etc....
yen a d tas
do you read me otacon?
got it
ici nastacha romanenko (elle est trop laide cte phrase mais je l´aime bien lol)
what(the hell)are you talking about?
souvent snake dans mgs 1 et raiden dans mgs 2
"Mais qu´est c´queuuuuuuu?" Solid Bonami Snake
"Jé entenduuuuu kailkeu choz!" un soldat génome français...
"You are not a snake, and I´m not an ocelot" major Ocelot
"Sad, so sad... and you are one of this sadness..." the Sorrow
"the fear! the fear!! I see it! the fear! FeAr!!!" "BoUm" the Fear
"alors la bleusaille, tu sais tirer?"
après des phrases comme ça on se demande qui peut regretter les doublages français.
"can you shoot me, rookie" c´est quand même plus classieux.
le pire c´est qu´il y en a plein qui regrettent les voix francaises...
Je ne comprendrai jamais. Comment peut on ne pas etre choqué par une version sans accent? un russe, un americain, une kurde et j´en passe qui parlent tous francais + distinctement que moi...
Ridicule.
bah en anglais ca pete grave mais en francais c moins bien mais bon pou moi ca passe.
"communications withe strut E have ceassed! HEYY you´re sleeping get up!!!" lol
An Ocelot never lets his prey escapes!
ça allait la VF de MGS comparé à certaines... le pire c´était les voix des soldats (HEIIIIIIN!!! Cé KOA SBRUI????? Gé ENTENDU KELKCHOZ!) et de Snake et du Colonel (ceux qui parlent le plus lol) mais les autres je crois qu´elles passaient (même si elles faisaient un peu dessin animé, que les persos n´avaient plus d´accents et que les mêmes doubleurs faisaient 2 ou 3 trois persos différents comme framboise gommendy ou stephane cornicard)
en fait j´essaie de défendre l´ami Bonami et ses amis mais je crois que je les enfonce
snake moi j´aimais bien sa voxi en francais!
"on dirait que g un copain"!!! ds la cellule ac le chef du darpa
"l´aveunireu du mondeu dépend deu cêteu clé!" (campbell)