Oyé! Oyé!
Braves membres de la communauté de JV.com, voici donc réunie la fraternité du METEOS car tel un jour sans soleil je suis dans l´ombre la plus noire et la plus obscure qui puisse exister en ce bas monde.
Trêve de paroles inutiles et place à mon absurde probléme:
J´ai prés de 100h de jeu "METEOS" à mon actif et c´est bien malgré moi qu´il me manque 2 des 12 fins de METEOS. Ces 2 fins se trouvent dans la derniere carte de l´hyper-espace, en effet, à chaque fois que je fais le défi de Terraformes (vider l´ecran) ou de Arrorapolariens (50 meteos à la fois à envoyer) je réussi la mission (les planétes deviennent noires) mais il y a marqué en rouge "Echec de la mission" alors que sur Terraformes j´ai vidé plus d´une fois la carte (plus de meteos) notamment grace à la bombe X et que sur le défi Arrorapolariens je fais des bases de lancement de 5 meteos suivit d´autres allumages en masse et jamais la mission n´a été réussie!
C´est à y rien y comprendre d´autant plus que j´en suis à mon 40éme essai au moins!!! Pour m´aider dans cette tâche fastidieuse j´ai même dessinné une carte de la map avec les voies de communication entre chaque planétes mais c´est bien Terraformes et Aurrorapolariens qui me bloquent l´accés mais foi d´une poutre-en-bois j´ai plus d´une fois rempli l´objectif et à chaque fois il y a marqué en rouge "Echec de la mission"...
Bref, j´ai déjà installé une corde sur une poutre-en-bois, eclairez moi donc de vos lumiéres à ce sujet avant que je ne déniche un tabouret...