Buzzion je crois que c´est finit maintenant attend Amok
Bon y´a plus eprsonne la ?
Re J´étais partis manger comme tu le dit keiser No life a part avec ma copine mais sa me deplait pas que mes amis soit que des inconnues du net comme vous
Termomanudu91 est soit stupide soit trop curieux(se)... 21.5% de ses posts contiennent une question !
Ptdr, sont ou les stats, du forum?
Moi je discute juste comme sa quand je me fais chier j´aime bien Jv meme si ji jou plus je veux tenir au courant des news puis la je vais avoir une ps2 bientot
Mais bon quand meme des amis du net je les pas sur mon msn
Avec un pote a moi on jouait a ogame un site et pendant deux semaines on a fait les no lifes c´était bien marrant on passait nos aprem et nos nuits a y jouer pendant les vacs mais quand meme je trouve sa nuld e gaspillait son tmeps alors depuis j´y vais que quand je me fais chier u je pe aps voir mes potes
re tout le monde
Tu veut ma PS2 Dit moi un pris elle est a toi
huuummm j´ai parlé trop vite, je les ai trouvé.
Seulement 200 Heures de GTA SA est 60 de burnout revenge
Mdr tymo t´es fou c´est uen copine a moi qui me la acheter 180 euros avec 8 jeux et elle me la donne samedi prochain gratos
En tout cas c´est simpa quoi tymo on parle bien la nous deux
Tu m´as l´air un peu acro du multimédia apr contre
et me revoilà cette fois
Ta des copines sympa toi
Très sympas
keiser il me faut l´adresse de ta copine
Ah voila le contaminer de la retraite
Tu t´es épiler les jambes pendant ta douche ou quoi ?? t´as mis du tmeps
Amok je me suis occupé de tout pendant que tétais aps la j´ai meme aps eu le droit a un bizou
Dsl, je me suis apsenté quelques minutes.
Amok Passe ton msn on fait une convers a trois juste le temps quelle te dise se quelle ma acheter é tt elle est folle de moi la pauvre
keizer j´ai aidé ma mere a faire la vaisselle
bizou poutou