termomanudu91 Posté le 14 janvier 2006 à 11:57:39
a non yen a un nouveau je suis 21 eme cool j´ai depasse juju il est 23eme
oui mais c´est parce que les stats sont un peu "vielles"
Si tu regarde nos nombres de mess, j´en ai plus que toi
Je reste pas, je dois allé lire une histoire à ma soeur
bien venu chez les samouraï VIVE LES YAKUSAS
t´es yakusa toi aussi ou quoi ?
Bon je vais revenir dit a amok que je suis yakusa
je croi que ses les nouveaux stats avant j´ etais 78 eme et au faite y a un gars qui s´appelle vilower ses qui parse que je le vois jamais ?
Moi j´y suis meme aps allez
AMOK y a un nouveau avec les yakusas ses keiser bon je dois faire mes devoirs @+
VILOWER est parti de ce forum c´est un ancien
Pourquoi Vilo est partit du forum?
tout le monde
keiser je t´ai rajouté au clan des yakusas
RAPPEL: Fin des votes: 19h55
1."Tu viens avec moi, tu me donnes l´adresse de Manuel et s´il est là ou tu me le dit je te protegerais, dans le cas contraire je te plombe..."
2."Tu me notes l´adresse l´adresse de Manuel sur une serviette, tu me files un hot dog et je m´arrange pour que personne soit au courant de notre entretien"
3.Vous sortez une seringue de votre poche: "ça te rappel quelque chose? répond ou je te plante la lame dans la gorge et je la casse"
1>>>>5
2>>>>2
3>>>>8
Déjà voté:
juju_gta
naruto
clad
v-13
kili237
chaos
cj_snake
741078 salut
termomanu
dj-furax
sony_and_psp
phoenix
kazzou
kagemusha
matavie
Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, vendredi-13, julol, houdhoud1993, kili237, kazzou,phantom-lord, matavie, chaos-sam
barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325, alex245, phoenix, lolimus, dj-furax, SPlayeur2, keiser
je sor les courses et j´arrive
Ok merci amok
Le jeu a déja démarer oui c´est encore les inscriptions ??
Amok esque qu´apres 10 jours j´aurais encore le code de confirmatione t au bout de 60 jours je pourrais poster toutes les trentes secondes non ?? Explique les échelons
Salut tout le monde! J´aurais une question.
keisr https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9327-1416322-1-0-1-0-0.htm
Voilà le résumé de l´histoire qui as commencé il y a un petit moment, quand tu l´auras lu tu pourras voter pour une proposition
pour l´instant tu peut poster sans code toutes les deux minutes pour un message, et 10 minutes pour un topic, dans deux mois tu pourras poster au bout de 30 secondes pour un message et 3minutes pour un topic, et enfin dans 2ans tu pourras poster avec 10secondes pour un message et 1minute pour un topic
je suis dsl mais je doit partir, je reviens des cette aprem
Ok merci amok du résumé détaillé
Comment fait-on pour changer la question secraite pour Msn? Svp.
keiser je suis là pour ca
mars a toi dsl mais je dois partir de suite, pose ta question j´y repondrais cet aprem
bye tout le monde et bon apétit
Mars oué bien sur pose ta question
Moi a 14h je aprs je vais voir mes potes je reste juste sur l´ordi quand je suis chez moi et qu´il y´a rien a faire sinon je suis toujours avec mes potes donc je serais souvent la a la sortie des cours et le soir
Meme pas un bisoux quel lache il aprt comme sa