Bye Amok .
moi je vote 2!
RAPPEL: Fin des votes:19h23
1."Maintenant tu fermes ta grande geule ou ce soir je vais devoir laver la voiture, et je deteste rammasser les morceaux"
2."Descends..." (la voiture continue de rouler)
3."Tu veut vraiment savoir pourquoi?"
1>>>>2
2>>>>9
3>>>>3
déjà voté:
buzzion666
termo
houdhoud
juju_gta
kili237
yaya
dj-furax
v-13
phoenix
phantom
kazzou
drackaus
naruto
kanthyn
Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, vendredi-13, dj-furax, julol, houdhoud1993, kili237, kazzou
barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325, alex245, phoenix, lolimus
ceux qui veulent me demander comment j´ai fait pour le msn de l´autre sa sert a rien de m´ajouter a msn je reponderais pas sinon allez y si c´est juste comme sa...
Vote 2 SALUT TOUT LE MONDE
:salu:t wawa
Oui mais bon je vias pas trop resté longtemp Desolé je suis passé pour vous dire un petit Salut maintenant j´ai plus trop le temp de venir sur Jv.com
salut wawa
tu t´es inscris?
Bon je crois c´est le moment de se dire aurevoir je croiai vor Amok et les autres dommage Bon Aurevoir
Ah t´es la Amok !! ! Sa fait longtemp mon pote mais bon j´ai pas trop le temp desolé je doit y retourné
Euh Inscrit Quoi ?
qui connait ce site
http://www.monzoo.net
Si vous connaiser pas et que vous vous inscri-ver(par ajar)metter dans parrain VinceLaVince(c´est mon pseudo et surnom)
Je vous jure c´est bien sauf pour l´argent
bon ba aurevoir y´a une nouvelle histoire wawa c´est pour sa qu´il demande un nouveau concept
sinon le topic de sinik il l´ont viré?mince comment je vais lui rendre son msn moi??
Snip comme il faut
bon je dois yaler si il repasse par la dite lui que je vais lui rendre
non en faite il va pas repasser je vien de lire un message de jeux video.com sur sa boite il a été banni bon @+
je filerais son mot de passe a un de ses pote
tout le monde
comment on fait pour regarder la boite des gents
Bon alé moi jvote 2
amok a quand la suite ?
mister-famous il faut repondre a sa question secrete et tu auras son mot de passe et apres ...