Voilà, déjà une freeway et une étoile
juju
salut buzz comment ca va
Bien, bien! Toi?
Amok en force aux élections!
buzz... jusque à présent ca semble se présenter comme il faut...
P*tain de m*rde !! !
Enfoiré de flic
J´étais en train de tirer sur une bagnole et ce con m´a coffrer !
pas de chance ca quand meme...
La question a sûrement étée posée, mais j´suis en train de lire ce que j´ai raté, tu vas continuer l´histoire si t´es modo?
Juju: Tu parles d´une drôle d´idée!
buzz si je deviens modo absolument rien ne changera pour ma part... j´aurias plus de responsailité c´est clair et net...mais je continuerais l´histoire et tout ce que je faisais avant
Une vraie machine ce Amok!
buzz on fait ce qu´on peut
buzz c´est pas méchant c´est pour vendre une moto
En plus elle été vide le conducteur à flipper ^^
Non, je parlais du flic!
Imagine le flic qui se balade et qui voit un taré en train de vider un chargeur sur une bagnole vide.. Faut être con pour prendre la décision de coffrer le mec...
Buzzion666 Posté le 10 janvier 2006 à 18:44:55
Non, je parlais du flic!
Imagine le flic qui se balade et qui voit un taré en train de vider un chargeur sur une bagnole vide.. Faut être con pour prendre la décision de coffrer le mec...
buzz ah ok C´est vrai qu´il est con ce flic
Devant moi, 2 mec ont commencer a se battre, et moi, en grand chevalier, j´ai réglé cette dispute : un coup de python pour chacun
Vous voyez que je suis gentil
juju on veut rendre service et puis...
je connais ca moi aussi
Il devait avoir rien à foutre dans sa journée.. il s´est dit: Tiens, un mec qui fusille une bagnole vide! J´ai que ça à faire, je vais le coffrer, tiens!
Non, sans blague, j´espere bien qu´avec Amok comme Président, on va pouvoir mieux respirer ici.. Amok, je compte sur toi pour virer les boulets, les sujets inutiles et surtout les mecs qui fusillent les voitures vides!
buzz
bien que rien ne soit joué, je te promet de m´occuper des salo qui flingues nos voitures de sports fraichement volées
ya plus de respect
"AMOK on compte sur toi"
Je tiens à préciser, parce que je me sens visé ^^, que c´était une ambulance que je fusillai