Bon je vais préparer à manger et manger
A tout, à l´heure
a tout a l´heure
Vendredi-13 Posté le 09 janvier 2006 à 19:09:16
Amok : si j´ai une réponse de Nachan a qui j´ai envoyé un mail pour lui demander si elle savait qqch ...
on as pas de modo donc ça peut etre que nachan ou nayru en venant, mais j´en serais tres surpris, ou alors tout simplement quelqu´un as prevenur un admin...
juju a toute
amok: la 4
RAPPEL: fin des votes: 18h54
1.Vous attendez que sony monte et vous foncez
2.Vous commencez à accélérer sony montera en marche
3.Vous partez avec la voiture en plantant sony au milieu de chinatown
4.Vous partez en courant et laissez la voiture à sony
1.>>>>0
2.>>>>4
3.>>>>0
4.>>>>1
déjà voté:
naruto
juju
clad
v-13
yaya
Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, snipman, vendredi-13, dj-furax, julol
barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325, alex245, phoenix
Choix 2 ici.
C´est c*n d´avoir erazzé le nouveau Real, moi qui avait posté mon perso hier soir..
Je vois pas pkoi on l´effacerait.. J´ai rien vu de mal là-dedans...
Euh, Amok, Nachan = Nayru
Tu peux avertir un topic si tu veux, il sera pas obligatoirement effacé ! Ce topic n´a rien de non-conforme ...
AAARRRRRRRRRGG !! !! j´ai loupé commbien de pages moi ?? ? désolé les yakusas!!!!! j´étais malade ( et je le suis toujours ) bref je vote 4 trop lent! va se faire tirer dessus !! !
1.>>>>0
2.>>>>5
3.>>>>0
4.>>>>1
déjà voté:
naruto
juju
clad
v-13
yaya
buzz
Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, snipman, vendredi-13, dj-furax, julol
barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325, alex245, phoenix
clad tu vas pas commencer à me contrarier toi on va faire comme si personne avait entendu
buzz ben moi je l´ai posté ce matin
je pense que le motif est Hors sujet, je vois que ca... mais à ce moment là mon topic doit aussi etre érrazé
vite mes sels...
t´en a raté pas mal
Amok >> Personne a entendu mais beaucoup ont lu ^^
Vendredi-13 Posté le 09 janvier 2006 à 19:16:41
Tu peux avertir un topic si tu veux, il sera pas obligatoirement effacé ! Ce topic n´a rien de non-conforme ...
je sais bien, et encore heureux, mais si un admin est averti et qu´il est d´accord avec le motif...
drackaus presque rien t´en fais pas
1.>>>>0
2.>>>>5
3.>>>>0
4.>>>>2
déjà voté:
naruto
juju
clad
v-13
yaya
buzz
drackaus
Rappel des gangs:
~Mafia~:
Y´a rien d´hors-sujet là-dedans, voyons...
Des Real, y´en a depuis que le monde est monde!
buzz
clad
je vais bouffer, a ce soir
Ok, a+ amok
@+amok
Apluche Amok
aller moi j´y vais ciao
Je vais me laver et j´arrive