Encore une fois, t´as pas tout lu: Il dit qu´il va réessayer de tuer le chef Yakusa! Rhooo...
Amok: Y´a pas moyen d´exclure quelqu´un de notre gang?
termo non sony n´est pas sony forelli, c´est le meme sony que dans la premeire histoire
buzz non dsl... c´est à la vie à la mort, mais des mini jeux vous permettront d´empecher de voter certains membres de votre gang
la 4
buzzion si j´ai tout lu mais pas tout ...
alors il faut qu´on vote 1 ses sa ?
Et on pourra cibler ces membres indésirables? Ou ca sera le hasard encore??
RAPPEL: fin des votes: 15h34
1."Je ne vais pas tuer ce mec..."
2."Je ne tuerais pas ce mec sans savoir ce qu´il as fait"
3."Je sors et je l´abats devant tout le monde"
4."On va le suivre pour savoir ou il vas, apres ça j´irais le tuer discretement..."
1>>>>0
2>>>>0
3>>>>0
4>>>>2
déjà voté:
dj-furax
barbarus
Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, snipman, vendredi-13, dj-furax, julol
barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325
buzzion si j´ai tout lu mais pas tout ...
Ça me rappelle une phrase d´Amok à ses débuts: je connais deja les reponses des 3possibilités possible
buzz si le gang des yakusas par exemple perd une guerre des gangs, tous les membre du gang doivent voter pour l´un des membre qui ne pourra pas voter au tour suivant
Je vois bien le petit de 18 an il s´amene discretos et pan! une balle dans le mec il sait même pas qui c´est
je connais deja les reponses des 3possibilités possible
celle là c´est une collector
Buzz j´ai déjà sorti ça a amok c´est le 6eme message en partant du bas
Je vote la 4), Sony doit faire ses preuves
Ahhhhh!
Cool!
Termomanu: Faut pas prendre tou ça bien mal.. Je t´aime bien au fond! Tu me fais marrer!
RAPPEL: fin des votes: 15h34
1."Je ne vais pas tuer ce mec..."
2."Je ne tuerais pas ce mec sans savoir ce qu´il as fait"
3."Je sors et je l´abats devant tout le monde"
4."On va le suivre pour savoir ou il vas, apres ça j´irais le tuer discretement..."
1>>>>0
2>>>>0
3>>>>0
4>>>>3
déjà voté:
dj-furax
barbarus
v-13
Rappel des gangs:
~Mafia~:
Halo24, Mister-Famous, juju_gta, RomanoLeone, sony, clad, Bodipif, kanthyn, snipman, vendredi-13, dj-furax, julol
barbarus, Buzzion, tidy, termomanu, MajinYusuke, drackaus, yaya, cj_snake; kagemusha, 74107894, naruto-6325
Je vote la 4 également
[-Amok-] comment on s´inscrit à un gang sinon je veux les Yakusa et je vote là 4
Barbarus: J´suis au courant, merci!
Et pour le vote, disons la 4!
me*** j´ai appuyer sur une touche
la n°1
buzz je prends pas sa mal