[-Amok-] Posté le 22 mars 2006 à 19:06:33
il aurait fallu que artemis soit ton pseudo principal si tu prefere, et bodipif un pseudo secondaire, régroupé avec artemis, mais tu ne peut plus le faire, car bodipif est banni
snif
dommage pour toi bodi !! Mais il ne fallait pas booster l´autre fois
pourtant etre dans les stat etais la seul chose qui me motivais je crois bien que je vais bientot partir des forum de jv.com sauf si un jour j´aurais un probleme dans un jeux alors la je reviendrais
amis rien n´est sur
ouai dsl bodipif car je te vois souvent poster tu serais facilement dans le haut du classement
jumber enfaite j´etais 6eme du classement
et disparaitre d´un coup ca fais un choc
amok est-il possible que l´on ce retrouve sur msn maintenant ?
non dsl, mon msn bug en ce moment...
sinon vous avez fait quoi de votre après midi les mecs ?
hum je vais etre obliger parler maintenant
amok connais tu les 3 adresse des 3 site des floodeur car rapelle toi avant il y avais diferent site pour les floodeur et pour la personne qui s´inscrivais connaisait tout les autre membre inscrit logique...et donc je pense que olds c inscrit
fafy lol moi j´ai dormi
mdr bodi, moi j´ai dévalisé le porte feuille de ma mère , en gros je suis allée faire les boutiques
bon sur ce je vais manger, bon appétit tout le monde
Bon appétit.
A plus tard.
bon ba...je ne voit pas trop d´interet a que je reste sur ce forum dsl mais je vais y aller sauf si queqlq´un trouve une raison pour que je reste
si personne n´en trouve dumanche je serais partit
salut jumberjo777
je t´ai pose une question sur le topic de voiture piege je crois
alors si tu peux m´aider ca sera sympa
bodpif====>sa te fait rencontrer des bonnes relations!!
3ème du classement.
J´éspère que les forumeurs vont se réveiller pour pouvoir me bouger du classement.
Sinon je vais flooder pour me faire bannir, avertissement